comment faire une réclamation CONNEXION VERTE – Connexion Verte est une société française naturellement positionné en zone rurale
comment faire une réclamation CONNEXION VERTE : Connexion Verte était un fournisseur d’accès à internet par satellite dont les offres étaient destinées aux agriculteurs et aux habitants des zones blanches. Ces zones blanches sont presque systématiquement des zones rurales peu densément peuplées, pour lesquelles les grands opérateurs télécom ne se focalisent pas toujours.
Connexion Verte appartenait au groupe Vertical Connect. Ses offres étaient commercialisées sous la marque CVerte. Après le rachat en 2012 de Vertical Connect par le groupe anglais Europasat, les offres disparaissent en 2016, tandis que Vertical Connect est placé en liquidation judiciaire après la cession de son fonds de commerce à Europasat.
Par l’intermédiaire de sa marque CVerte, onnexion Verte ne proposait que des offres satellite s’appuyant sur les satellites de SES Astra ou d’Eutelsat. Le kit satellite était vendu 318,95€ avec possibilité de bénéficier de subventions, ou mis à disposition gratuitement en échange de 99€ de frais de mise en service et d’un engagement de 24 mois.
- Qui est Connexion Verte ?
- Comment faire une réclamation sur Connexion Verte ?
- Comment souscrire un forfait mobile Connexion Verte ?
- Comment contacter le médiateur de Connexion Verte ?
- Comment contacter le service client de Connexion Verte ?
Comment procéder à la réclamation CONNEXION VERTE ?
Vous avez cinq choix sur le moyen de faire une réclamation à Connexion Verte si vous passez un appel téléphonique. Tapez 1 pour joindre le service commercial. Tapez 2 pour contacter le service Technique, en cas de panne avec votre box ou pour régler un problème avec l’un de vos appareils. Tapez 3 pour être mis en relation avec le service client.
Tapez 4 pour joindre le service Facturation, pour régulariser votre situation ou pour mentionner un souci lié à la facturation de votre abonnement. Et enfin tapez 5 pour être mis en relation avec un conseiller si vous avez souscrit une offre via un revendeur.
Il est aussi possible de procéder via l’envoi d’un e-mail, pour faire une réclamation. Si vous n’êtes pas satisfait, faites part de votre motif de réclamation directement depuis votre Espace client.
Comment joindre le service client CONNEXION VERTE ?
Le service client de Connexion Verte a mis en place plusieurs moyens pour le contacter. Premièrement, vous pouvez passer un appel téléphonique direct sur le 08 05 18 18 18. Il est aussi possible de les contacter par mail via l’adresse contact@connexion-verte.fr. Mais vous pouvez également envoyer un message par courrier vers l’adresse : 2 rue Gustave Eiffel, 10430 Rosières, Près Troyes.
Si vous ne voulez pas communiquer avec connexion verte, vous pouvez contacter directement le service client d’Europasat en appelant le numéro 08 05 08 20 05. Ou remplissez le formulaire de contact sur le site Europasat. Si aucun de ces moyens de contact ne vous conviennent, adressez un courrier au service client d’Europasat, envoyez-le au Europasat France 38 Rue Jean-Jacques Mention, ZI Nord, 80 000 AMIENS.
Rejoignez connexion verte sur : Facebook: https://www.facebook.com/Connexion-Verte-214856845212444/
Une réponse sur “comment faire une réclamation CONNEXION VERTE”