Comment faire une réclamation COOLBLUE ? – Meilleures ventes. Apple AirPods Pro avec Boîtier de charge Sans fil.

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Comment faire une réclamation COOLBLUE ? – Meilleures ventes. Apple AirPods Pro avec Boîtier de charge Sans fil.

Coolblue est une entreprise de technologie qui vend des divers produits en ligne. L’histoire a commencé autour d’une table de bière à Rotterdam en 1999,  par 3 étudiants et amis Pieter, Paul et Bart. Les étudiants en économie voulait mettre en pratique leur savoir et de créer leur propre entreprise. Leur plan a 2 objectifs dont gagner de l’argent et devenir une entreprise exemplaire au niveau de la satisfaction des clients. Au début, ils achètent quelques MP3 et le revende depuis le kot de Pieter. Cette société s’améliore au fil des années et devient plus qu’un simple e-commerce qui vend seulement des technologies.

En 2016, l’entreprise se focalise dans le parcours client et lance un service de livraison dans le domaine des magasins, service client, service de réparation, et un service d’installation comme des gros électroménagers, télévision et même des panneaux solaires. Avec son évolution, Coolblue a 12 magasins en Belgique et aux Pays Bas et emploie 2500 personnes. Si vous entrez dans leur boutique en ligne vous trouverez des nombreuses boutiques chapeautés par Coolblue dont pdashop.be pour les smartphones, camerashop.be pour les matérielles photos et wasmachinestore.be pour les machines à laver.

Coolblue n’a qu’un seul objectif. C’est de donner le sourire aux clients et les met toujours en avance grâce à leur service client qui les écoute et répondre à toutes leurs questions. Vous avez un problème sur votre colis ? Votre commande est renvoyée non traitée ? Vous voulez annuler votre article en cours ? Vous souhaitez faire un remboursement sur un produit ? Le service client vous met en valeur et vous offre tous les ensembles de leurs coordonnées afin que vous puisse les contacter s’il y a un moment où vous n’êtes pas satisfait de leur service.

Appeler COOLBLUE

Pour toutes plaintes, vous pouvez appeler sur le numéro (+32) 038 082 700, qui est joignable tous les jours de 09h00 à 12h00 et de 13h00 à 17h00. Le service client Coolblue vous répondra en moyenne dans les 4 jours.

Envoyer un courrier électronique à COOLBLUE

Si vous souhaitez envoyer une lettre de réclamation chez Coolblue, vous pouvez l’envoyer par e-mail à l’adresse : service-client@coolblue.be, les conseillers de Coolblue seront là à vous répondre dans le plus bref délai.

Lorsque vous n’êtes pas content de la réponse que vous avez reçu, contactez le manager du service client Coolblue sur cet autre e-mail : mt-service-client@coolblue.be.

Les gens sont plus actifs dans les réseaux sociaux, la raison pour laquelle Coolblue a créé leurs pages dont les liens sont les suivants :

Adresse postale de COOLBLUE

Si vous rencontrez des problèmes concernant vos articles Coolblue, veuillez envoyer une lettre de réclamation à l’adresse qui suit : CoolblueN.V. à l’attention de H. Verhoeven, Borsbeeksebrug 28, Bâtiment 5, 2600 Berchem, parce qu’envoyer un courrier est également un moyen pour déclarer vos insatisfactions chez eux.

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