comment faire une réclamation DAXON – une marque de référence de vêtements à la mode pour les femmes de taille 38 à 64.
- Vous voulez suivre votre commande DAXON?
- Suivre les différentes actions de DAXON sur les réseaux sociaux
- Comment joindre le service client de DAXON?
- Comment savoir où se trouve mon colis DAXON?
comment faire une réclamation DAXON : DAXON, c’est plus qu’une marque de créateurs depuis 1974, mais bien une marque qui est à l’écoute des femmes, peu importe leur morphologie. En effet, vous ne serez ni trop grande, ni trop petite, ni trop ronde pour être en mesure d’aimer et de sentir belle !
Cette nouvelle collection vient de le prouver. Pleine de vie, de gaieté, quelquefois hardie, toujours élégante pour conjuguer style, commodité et allure : une mode vive pour toutes les femmes ! Faites-vous plaisir, aimez votre âge et achetez chez DAXON.
Comment suivre ma commande DAXON?
Le suivi de vos commandes en ligne se fait dans votre compte client. Vous pourrez vérifier vos commandes en cours ou passées dans la rubrique « Suivi des commandes », située en haut à droite de la page d’accueil. Identifiez-vous et consultez immédiatement l’ensemble de vos commandes passées et en cours.
Comment contacter le service client DAXON ?
Il y a plusieurs moyens de contacter le service clientèle de DAXON, soit par téléphone, soit par courriel, soit par courrier.
Contacter le service client par téléphone
Pour joindre le service client DAXON directement, vous pouvez téléphoner au numéro 0892 35 00 35 (0, 50 € par mn + supplément éventuel en fonction des opérateurs).
Envoyer un email à DAXON en cas de réclamation
Pour toute réclamation ou autre question, veuillez les envoyer via le formulaire de contact figurant sur le site web de la société.
Ecrire à DAXON par courrier postal
Si vous souhaitez adresser une lettre par courrier, il vous suffit d’envoyer votre lettre par courrier recommandé avec accusé de réception au : RUE 5 des Précurseurs, 59650 VILLENEUVE D’ASCQ.
Suivre DAXON sur les réseaux sociaux
A l’instar des grandes marques de magasins, DAXON met également à votre disposition sur les réseaux sociaux de quoi suivre l’actualité ou de quoi les joindre éventuellement. Ainsi, n’hésitez pas à suivre leurs activités sur : Facebook.
Comment retourner un produit défectueux ou une commande DAXON non conforme ?
Vous bénéficiez de 30 jours pour renvoyer vos articles. Procédez comme suit : Replacez les articles dans leur emballage d’origine. Puis indiquez votre remarque sur le formulaire de renvoi puis suivez les indications qui figurent sur le verso de votre facture.
Déployez votre colis : au moyen de l’ÉTIQUETTE DE RETOUR qui apparaît sur votre facture et que vous obtenez en suivant le lien Imprimer l’étiquette de retour. Ou bien effectuez votre retour sans frais en déposant votre colis avec son étiquette de retour dans un Mondial Relay. Pour obtenir un bon de retour, vous pouvez cliquer ici.
Vous pouvez également déposer votre colis dans une boite aux lettres ou un bureau de poste à l’aide d’une étiquette de retour disponible dans votre compte client. Pensez à la coller sur le colis de retour. Ou de renvoyer votre colis à la poste en prenant en charge les frais de renvoi.
Faites-vous guider durant et après votre achat par le service clientèle DAXON par téléphone au 0892 35 00 35 ou par le formulaire de contact et passez vos commandes 24 heures sur 24, 7 jours sur 7 et de manière 100% sécurisée.