comment faire une réclamation DISTRICENTER

call service
Image dans comment-faire-une-reclamation.fr

comment faire une réclamation DISTRICENTER – propose des collections des vêtements, des chaussures et des accessoires ainsi que des articles ménagers et des équipements de puériculture destinés toute la famille à des prix abordables.

  • Vous voulez prendre contact avec DISTRICENTER ?
  • Vous souhaitez déposer une plainte auprès du service après-vente de DISTRICENTER ?
  • Suivre les actions et les nouveautés de la marque DISTRICENTER sur les réseaux sociaux
  • Ecrivez au service après-vente de DISTRICENTER

comment faire une réclamation DISTRICENTER : Dès le début des années 80, les membres de la famille Desprez réagissent à cette difficulté par la création et la distribution de la mode au sein de ce grand centre commercial de type généraliste. ” En créant DistriCenter, l’objectif est de proposer une enseigne plébiscitée et ancrée sur tout l’ouest de la France. Des créations inédites constamment renouvelées, des articles sur mesure, une qualité irréprochable, des tarifs réduits… C’est par cette philosophie que DistriCenter couvre les attentes et besoins des familles, en offrant toutes les tendances aux meilleurs prix, pour toutes les occasions et dans tous les goûts.

Comment faire une réclamation auprès du SAV DISTRICENTER?

Vous recevez un article défectueux ? Un article défaillant a été livré ? Le contenu du colis ne correspond pas à votre commande ? Si l’achat effectué en boutique ou sur le site de vente en ligne de l’entreprise comporte un inconvénient, vous pouvez adresser une réclamation auprès du service après-vente. Il est possible de le contacter par exemple par téléphone, par e-mail ou par courrier.

Contacter DISTRICENTER par téléphone

Pour tout renseignement ou toute question, il est possible de joindre le service clientèle en téléphonant au numéro 02.99.39.77.89 et ce du lundi au vendredi de 09 h 30 à 12 h 30 et de 14 h à 18 h excepté les jours fériés.

Envoyer un email à DISTRICENTER

Pour présenter une demande, il faut envoyer par e-mail ou remplir un formulaire de contact accessible sur le site web de la marque.

Ecrire à DISTRICENTER par courrier postal

Dans certains cas, il est souhaitable de faire parvenir une lettre en recommandé avec accusé de réception. En ce cas, veuillez adresser votre lettre à l’adresse suivante :

Districenter

Customer service

ZA La Mottais

RUE de Haute Bretagne 4

35140 ST AUBIN DU CORMIER

Comment retourner un article DISTRICENTER ?

Vous avez une période de 60 jours ouvrés pour renvoyer, sans aucun motif, les produits dans un magasin DistriCenter ou par renvoi postal au Siège. Vous pouvez aussi procéder au retour en sollicitant auprès du transporteur choisi, en cas d’achat sur le site.  Pour cela, il faut envoyer le produit à l’adresse suivante : Districenter, Customer service, ZA La Mottais, RUE de Haute Bretagne 4, 35140 ST AUBIN DU CORMIER. Vous êtes tenu de formuler en ligne par un e-mail une demande de retour en joignant à son envoi le formulaire de retour rempli.

Comment annuler ma commande DISTRICENTER ?

L’annulation de la commande ne peut pas se faire après la confirmation. Vous pouvez bien évidemment renvoyer votre commande dans un délai de 30 jours à compter de sa réception. Si vous rencontrez le moindre doute, prenez contact avec le service clientèle au numéro de téléphone 02.99.39.77.89.

Suivre les actualités de DISTRICENTER sur les réseaux sociaux

Dans le but d’être au courant des actualités proposées par la marque, enregistrez-vous sur ses pages de réseaux sociaux. Pour mieux être en contact avec sa clientèle, cette marque est très présente sur ses réseaux sociaux. Elle intervient notamment sur : Facebook ; LinkedIn ; Instagram. DISTRICENTER ne cesse de fournir des produits et un service de qualité à ses clients. C’est pourquoi l’équipe du service clientèle est toujours prête à vous écouter et à vous aider.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *