Comment faire une réclamation GANDY ? – Vente en ligne de sac, maroquinerie et accessoires des plus grandes marques.

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Comment faire une réclamation GANDY ? – Vente en ligne de sac, maroquinerie et accessoires des plus grandes marques.

Gandy est une enseigne de maroquinerie, fondée en 1922 par la famille Gandy. A ses débuts, c’était une boutique tournée vers la fabrication et la vente du parapluie. C’est plus de 30 ans plus tard, dans les années 50 qu’elle se tourne vers la maroquinerie et commençait à proposer des articles à la mode de l’époque, à partir de là, la boutique commence à montrer le bout de son nez au niveau nationale. En 2009, l’enseigne compte 8 boutiques physiques à travers la France et une en Suisse.

Aujourd’hui, Gandy continue de proposer la sélection des plus belles marques et articles en matière de maroquinerie pour donner satisfaction à la jeune génération avec pas moins de 50 marques à prix bas. En 2006, elle saute le pas et entre dans la vente en ligne pour accroitre sa visibilité et attiré d’autre amateur de maroquinerie en créant son site internet.  

Dans le but de faire fidéliser ses clients, Gandy propose un service clientèle de qualité à la hauteur des produits de marques qu’elle propose, réactif pour éviter les problèmes qui pourraient ternir l’image de la boutique. Le produit que vous avez acheté s’est détériorer, rapidement alors qu’il est censé être durable ? Vous avez perdue énormément de temps en faisant votre achat en boutique car il y avait un long fil d’attente au moment de passer à la caisse ? Vous vous êtes confronté à un bug du site internet en faisant votre commande ? Cette page vous fournit tous les contacts disponibles de Gandy pour vous faciliter la tâche si vous voulez faire une réclamation.

Contact téléphonique de GANDY

Imaginons que vous avez commandé un article en cuire mais à la place vous avez reçu un en coton. Pour faire savoir votre mécontentement, vous pouvez appeler le 04 38 37 24 36 lors  des jours ouvrables de 9h00 à 13h00 et de 14h00 à 17h00. Vous aurez droit à une réponse le plus rapidement possibles.

Adresse postale de GANDY

Si vous souhaitez envoyer votre réclamation par courrier postale, veuillez l’adresser à l’adresse de son siège social situé à 2 Rue Molière, 38000 Grenoble, France. Vous pouvez aussi vous déplacez personnellement à cette adresse.

Contact en ligne de GANDY

Lorsque vous préférez envoyer votre réclamation en ligne, rendez-vous sur leur site web  www.gandy.fr. Vous avez aussi la possibilité d’envoyer un mail à son siège social à l’adresse électronique contact@gandy.fr. Les conseillers de Gandy vous proposeront les meilleures réponses possibles pour régler au plus vite votre cas.

Si vous êtes plus à l’aise avec les réseaux sociaux, profitez-en pour suivre Gandy pour être au courant de toutes leurs nouveautés et offres sur certains articles. Vous pouvez également envoyer votre réclamation  par message privé sur :

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