Comment faire une réclamation IMPARFAITE ? – Imparfaite. – Le label de vêtements vintage online.

Comment faire une réclamation IMPARFAITE ? – Imparfaite. – Le label de vêtements vintage online.

Imparfaite est un site de vente en ligne lancé en 2017, spécialisé dans les vêtements et accessoires vintages, pour femme et fondé par Ariane Béchade et Camille Giabi. Ce site propose de nombreux vêtements de qualité, stylé et éco-responsable, le tout à bas prix pour être accessible à tous et pour combler de bonheur chaque femme qui cherche le vêtement de ses rêves. Il est en partenariat avec plus de 2000 vendeurs, presque toutes des vendeurs professionnels de vintage en France pour sélectionner leurs plus belles pièces afin de les mettre à dispositions de leur client sur le site.   

Le succès d’Imparfaite réside également dans le format choisi par le site parce qu’il permet au vendeur particulier ou professionnel de pouvoir y vendre leur article. Avec les 120 000 amatrices de vintages, les 1100 pièces en ligne dont 150 nouveautés par jours, trouvent facilement preneur. La sélection est principalement vendue en France avec 60%, 30% aux USA et le reste en Europe et en Asie.

Comme tous les marketplaces, Imparfaite propose énormément de produit et les consommateurs ont l’embarras du choix. C’est aussi une grande vitrine pour les vendeurs. Malheureusement, il arrive parfois que des problèmes surviennent. Vous avez été victime d’un vendeur malfaisant, l’article que vous lui avez acheté n’est jamais arrivez alors que vous avez déjà payé ?  Vous avez reçu un article troué ? La livraison de votre commande met trop de temps à arriver ? Vous voulez faire retourner un article qui ne ressemble pas du tout à l’image que vous avez vu sur le site ? Pour vous aider à avoir les réponses à toutes vos interrogations, cette page vous fournit toutes les coordonnées disponibles d’Imparfaite.

Appeler Imparfaite

Si vous voulez vous faire rembourser à cause de la mauvaise qualité de l’article que vous avez reçu, vous pouvez les joindre par téléphone simplement en tapant le 06 45 48 47 64 du lundi au vendredi de 9h30 à 12h30 et de 13h30 à 18h30. L’équipe d’Imparfaite sera ravi de vous répondre.

Envoyer un courrier à Imparfaite                         

Lorsque vous choisissez d’écrire à la lettre vos mésaventures chez Imparfaite, vous pouvez l’envoyer à l’adresse de son siège social situé à 33 rue des francs bourgeois, 75004 Paris, France. Ils pourront donner suite à votre recours dans les plus brefs délais.

Contacter Imparfaite en ligne

Au cas où vous voulez directement envoyer votre réclamation en ligne, visiter le www.imparfaiteparis.com, ou en envoyant un mail à l’adresse hello@imparfaiteparis.com. Vous aurez votre réponse le plus tôt possible.

Imparfaite est également présent sur les réseaux sociaux pour vous permettre de les suivre pour savoir les derniers tendances sur le site, mais également pour vous faciliter l’envoie de votre réclamation, en s’adressant dans le message privé via :

Facebook: https://www.facebook.com/Imparfaiteparis/  

Instagram: https://www.instagram.com/imparfaiteparis/

Pinterest: https://www.pinterest.com/imparfaiteparis/created/