Comment faire une réclamation LACOSTE

service assistance et aide par telephone
Image in comment-faire-une-reclamation.fr

Comment faire une réclamation LACOSTE – Polos, chaussures et maroquinerie – LACOSTE

Faire une réclamation chez LACOSTE- Lacoste, marque de vêtements, chaussures et maroquineries

Comment faire une réclamation chez LACOSTE ?

Lacoste est une marque française lancée par René Lacoste et André Gillier en 1933. Elle appartient au groupe suisse Maus Frères Holding. Elle œuvre dans la fabrication et la distribution de prêt-à-porter de luxe ainsi que des accessoires haut de gamme. La société dispose de plus de 15 000 point de vente dispatchés dans plus de 98 pays. Elle regroupe plus de 8 500 collaborateurs. Le siège social de la société se trouve à Paris. Pour en savoir davantage sur la société, rendez-vous sur le site www.lacoste.com/fr.

  • Comment entrer en relation avec le service réclamation de Lacoste ?
  • Vous souhaitez retourner un produit qui n’est pas conforme à vos attentes ?
  • Vous désirez effectuer une réclamation auprès de Lacoste ?
  • Quelles sont les coordonnées du service client de Lacoste ?

Si vous souhaitez régler un litige avec Lacoste, veuillez prendre contact avec son service client.

La liste des coordonnées pour contacter le service client LACOSTE

Lacoste a mis en place divers support de contact vous permettant de joindre son service client.

Contacter le service client de LACOSTE par téléphone :

Pour avoir une réponse immédiate, nous vous recommandons de privilégier l’appel téléphonique. Les conseillers de la marque sont joignables au 02 46 94 80 09 du lundi au vendredi de 9h à 19h et le samedi 10h à 18h.

Contacter le service client LACOSTE par le mail :

Il existe aussi une possibilité de contacter la société par mail à l’adresse suivante : service@shop-fr.lacoste.com. Vous pouvez également transmettre une requête en vous connectant sur le site de l’enseigne. Pour ce faire, complétez le formulaire de contact dans la section « Aide et contacts ».

Contacter le service client LACOSTE par courrier postal :

Pour toutes demandes nécessitant l’envoi d’un courrier postal, vous pouvez faire parvenir un courrier postal à l’adresse ci-après :

Lacoste

23-25 Rue de Provence

75009 Paris

France

Contacter le médiateur de LACOSTE :

Vous n’êtes pas satisfait de la réponse du service client de Lacoste ? Sachez que vous pouvez saisir le médiateur du e-commerce. Pour le joindre, remplissez le formulaire de contact sur le site www.mediateurfevad.fr ou en expédiez un courrier recommandé avec accusé de réception à l’adresse ci-dessous :

Service médiateur de la FEVAD

60 Rue de la Boétie

75008 Paris

France

Contacter le service client LACOSTE via les réseaux sociaux :

Pour ne rien rater, abonnez-vous aux comptes, pages et chaînes de Lacoste sur les réseaux sociaux. Vous serez tenu informé de toutes ses dernières actualités. Vous pouvez aussi poser vos questions en commentaire ou en message privé.

2 réponses sur “Comment faire une réclamation LACOSTE”

  1. Bonjour,
    Depuis 50 jours nous essyons de changer un article acheté a Lacoste de Claye Souilly mais les vendeurs nous renvoient sur d’autres magasins sous prétexte qu’ils n’ont plus de cartes pour faire dès avoirs car sur le moment il n’ y avait pas d’article qui nous plaisait et donc nous avons ete a paris pour rendrez le produit et Puis pour un second achat quinze jours après encore une fois ils ne peuvent pas faire d’avoir carte ils sont en manque de carte ils nous disent d’aller vers d’autres magasins .
    Nous sommes très mal accueillis lorsque nous disons c’est pour un échange ou un avoir ils disent que leur boutique est indépendante des autres et beaucoup d’autres amis se plaignent.Merci de bien vouloir vérifier le magasin à Claye souilly car ces comportements nuisent à l’image de Lacoste,
    Mercii

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *