comment faire une réclamation LAURA KENT – offre un éventail de plus de 30 000 articles et de vêtements en ligne et vous livre dans toute la France à l’adresse de votre choix.
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comment faire une réclamation LAURA KENT : La Boutique Laura Kent est à la fois une boutique de prêt-à-porter pour hommes et pour femmes et un espace maison et habitat proposant une large gamme d’articles de qualité. La boutique virtuelle vous garantit commodité et confort dans vos achats, vous ne devez pas vous déplacer pour faire votre shopping… Vous souhaitez rafraîchir votre garde-robe ou modifier votre décoration ? Faites vos découvertes sans vous déplacer, de chez vous, sur la boutique en ligne accessible à toute heure. Faites votre choix en toute tranquillité : Laura Kent appartient à la maison KLİNGEL, implantée depuis 1920.
Comment faire une réclamation auprès du SAV de LAURA KENT?
Vous recevez un article endommagé ? Le colis ne semble pas être conforme à votre commande ? Le service après-vente de la marque est à votre disposition pour vous aider en cas de problème pendant un achat en magasin ou sur le site de vente en ligne de la marque. Pour ce faire, il vous suffit de les contacter par téléphone, par email ou par courrier.
Contacter LAURA KENT par téléphone
Bien évidemment, tout est mis en œuvre pour vous satisfaire. Cependant, si vous voulez exprimer une réclamation sur les produits ou services, faire valoir une garantie, ou tout simplement assurer le suivi de la réalisation d’une commande, sachez que vous pouvez contacter le service après-vente du lundi au vendredi de 8h à 19h30 et le samedi de 8h à 16h au numéro suivant : 03 88 18 54 84 (coût d’un appel local).
Envoyer un email à LAURA KENT
Vous pouvez également contacter via un e-mail ou encore sur le formulaire de contact disponible sur le site web de la marque.
Ecrire à LAURA KENT par courrier postal
Si vous souhaitez envoyer un courrier, veuillez l’envoyer à l’adresse postale suivante :
Service Relation Clientèle,
STRASBOURG 67902
91013 Cedex
AP AMSTERDAM,
Pays-Bas.
Comment retourner un article LAURA KENT?
Vous disposez de la possibilité de vous rétracter sans motif dans un délai de quatorze jours. La période de rétractation se termine quatorze jours plus tard, après le jour e la réception de l’article. Afin de pouvoir bénéficier de votre droit de rétractation, il vous faut notifier par courrier à Laura Kent, au 67902 STRASBOURG Cedex 9 ou par e-mail. Il est également possible de recourir au modèle de formulaire de rétractation mais ceci n’est pas obligatoire. Une fois votre demande est validée, veuillez restituer l’article en magasin ou dans le dépôt de la marque, bien intact et sous son emballage d’origine.
Comment annuler ma commande LAURA KENT?
Une fois que votre commande est passée et validée vous ne pourrez plus l’annuler. Mais en revanche, après la livraison du colis, vous disposez d’un droit de rétractation de 14 jours à compter de la réception de votre commande. Cela veut dire que durant ces 14 jours, vous aurez toujours la possibilité de retourner ou d’échanger les articles au 67902 STRASBOURG, Cedex 9, AP AMSTERDAM. Ainsi, vous êtes en mesure de commander ou d’essayer les articles concernés en toute confiance.
Suivre les actualités de LAURA KENT sur les réseaux sociaux
Pour connaître les actualités récentes de la marque, il faut s’abonner aux pages de la marque sur les réseaux sociaux. Effectivement, pour échanger avec sa clientèle, l’enseigne est très présente sur les réseaux sociaux. Elle est notamment très active sur : Facebook.
En plus de ses différentes lignes de produits, la boutique LAURA KENT propose également un service après-vente de qualité. Ce service est disponible à tout moment pour vous aider.