Comment faire une réclamation LECYCLO.COM ? – Accessoires et matériel vélo, équipement vélo et cyclotourisme

service assistance et aide par telephone
Image in comment-faire-une-reclamation.fr

Comment faire une réclamation LECYCLO.COM ? – Accessoires et matériel vélo, équipement vélo et cyclotourisme

LeCyclo.com est une entreprise spécialisée dans les produits et accessoires pour vélo, créée par Othello Desurmont en 2008, dans le but de rendre la pratique du vélo plus sécurisé et plus confortable. Lecyclo.com est le site de vente en ligne de l’entreprise, il essaie de se démarquer en ciblant un large public principalement urbaine, en proposant des produits innovants, soigneusement sélectionnés pour correspondre à tout type de vélos, selon des critères d’esthétisme, de praticités et être facile à installé. L’entreprise a pour concept de vendre les produits directement sur le site web, dans son show-room situé à Marseille ou encore à travers son réseau de revendeur.

Aujourd’hui, l’entreprise continue sa progression, qui se situe déjà entre 20 et 25% chaque année. Afin de satisfaire un large communauté de passionné, LeCyclo.com s’engage à sélectionner les meilleurs produits de vélo pour des utilisations en villes, toujours offrir des produits adaptés aux attentes, de qualité, innovants avec l’aide d’un réseau de partenaire efficace et fiable, toujours être de bon conseil concernant les équipements dont vous avez  besoins, toujours mettre à disposition une assistance technique si besoins et le tous à prix abordables.

Comme mentionnez ci-dessus, le service clientèle de LeCyclo.com est toujours à votre disposition si vous avez des questions ou des réclamations en rapport avec leurs produits. Vous avez passé commande pour un kit d’embrayage mais à la place vous avez reçu un kit de frein? Vous voulez savoir si le mode de livraison est fiable? Vous voulez savoir s’il est possible de faire un essai avant d’acheter le produit qui vous plait? Bien évidement, les problèmes cités ci-dessous sont purement suggestifs, vous pouvez avoir vos propres motifs de réclamation. Pour vous aidez à obtenir des réponses, voici les coordonnés de LeCyclo.com.

Contacter LECYCLO.COM

Si vous souhaitez échanger le produit que vous venez de recevoir car celui-ci ne correspond pas à votre vélo, pour faire parvenir votre demande, veuillez appeler le +33(0)4 86 77 80 90 du lundi au vendredi de 09h00 à 13h00 et de 15h30 à 18h00, sauf les jours fériés. 

Envoyer un courrier à LECYCLO.COM

Au cas où vous penser avoir de meilleur réponse en échangeant directement avec le siège social de l’entreprise, vous pouvez envoyer un courrier à leur adresse à 43 rue de l’Evêché 13002 Marseille. Pour les retours de produits ou joindre directement l’entrepôt de Le Cyclo.com, adressez votre courrier à 30 allée des Frênes 73420 Méry.  

Contacter LECYCLO.COM en ligne

Cependant, si vous préférez employer la méthode en ligne, procéder comme suit: allez sur le site www.lecyclo.com, remplissez le formulaire de contact dans la rubrique « Foire aux questions ».

C’est également possible d’échanger par email à l’adresse contact@lecyclo.com, dès qu’un membre de l’équipe LeCyclo.com aura reçu votre message, il vous enverra immédiatement la réponse.

Enfin, vous avez pareillement la possibilité d’interagir avec l’équipe de LeCyclo.com sur les réseaux sociaux en s’adressant dans les messages privés sur :

Une réponse sur “Comment faire une réclamation LECYCLO.COM ? – Accessoires et matériel vélo, équipement vélo et cyclotourisme”

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *