comment faire une réclamation LEPAPE – équipement running, trail, vélo, fitness, randonnée
comment faire une réclamation LEPAPE : Vous avez rencontré un problème avec un produit ou un service LE PAPE et vous souhaitez déposer une plainte ? Ne vous inquiétez pas, dans cet article vous trouverez des explications détaillées sur la manière de faire une réclamation auprès de la marque LE PAPE.
Peu importe que vous ayez besoin d’un remboursement, d’un échange ou d’une assistance, il vous suffit de suivre les conseils pour résoudre votre problème rapidement et efficacement.
- Vous voulez contacter LE PAPE ?
- Vous désirez faire une réclamation au service après-vente de LE PAPE ?
- Suivez l’actualité de la marque LE PAPE sur ses réseaux sociaux.
LE PAPE est une marque française spécialisée dans la vente d’équipements et de vêtements de sport de qualité. Elle propose une large gamme de produits pour différents types de sports et activités physiques.
Comment faire une réclamation auprès du SAV LEPAPE ?
Si vous souhaitez faire une réclamation auprès du Service Après-Vente (SAV) de LE PAPE, voici les étapes à suivre :
Rassemblez toutes les informations pertinentes concernant votre réclamation, telles que le numéro de commande, la description du problème et les éventuelles preuves (photos, factures, etc.).
Contactez le SAV de LE PAPE en utilisant l’une des méthodes suivantes : par téléphone, par e-mail ou par courrier postal. Vous pouvez trouver ces informations sur le site officiel de LE PAPE.
Contacter LEPAPE par téléphone
Vous pouvez appeler le service client de LE PAPE pour faire une réclamation.
Le numéro de téléphone généralement indiqué sur leur site web ou sur la facture de votre achat est le 01 53 75 00 00.
Le service après-vente est disponible du lundi au samedi de 09h à 19h.
Envoyer un email à LEPAPE
Vous pouvez envoyer votre réclamation auprès du service client de LE PAPE via cette adresse e-mail.
Ecrire à LEPAPE par courrier postal
Si vous préférez envoyer une lettre, vous pouvez écrire à l’adresse postale du service client de LE PAPE, en indiquant vos coordonnées et en détaillant votre réclamation :
LE PAPE,
39, rue d´Artois
75008 Paris.
Comment retourner un article LEPAPE ?
Si vous souhaitez retourner un article à LE PAPE, consultez leur politique de retour sur leur site web.
Vous avez 30 jours (à partir de la date de livraison) pour renvoyer les articles commandés.
Vous devrez déposer ou envoyer une demande via
L’adresse e-mail de la marque.
Ou bien par voie postale à cette adresse :
Société GROUPE LEPAPE
39 rue d’Artois
75008 PARIS.
Vous y trouverez les instructions détaillées sur la façon de retourner un produit et d’obtenir un remboursement ou un échange.
L’adresse pour renvoyer le produit est la suivante :
Société GROUPE LEPAPE,
Service retours/échanges,
22 rue Louis Blériot,
ZA de Ti Lipig,
29700 Pluguffan.
Comment annuler ma commande LEPAPE ?
Dans le cas où vous souhaiteriez annuler une commande passée auprès de LE PAPE, veuillez contacter rapidement leur service client :
Par téléphone en composant le numéro suivant 01 53 75 00 00.
Ce service est accessible du lundi au samedi de 09h à 19h.
Ou par e-mail.
Ils vous guideront dans les étapes à suivre pour annuler votre commande conformément à leur politique d’annulation.
Suivre les actualités de LEPAPE sur les réseaux sociaux
Si vous souhaitez rester informé des dernières actualités, promotions et événements de LE PAPE, vous pouvez les suivre sur les réseaux sociaux tels que:
Ils partagent régulièrement des mises à jour et sont généralement réactifs aux messages des utilisateurs.
Pour faire une réclamation auprès de la marque LE PAPE, vous devez rassembler toutes les informations pertinentes, telles que le numéro de commande et la description détaillée du problème. Ensuite, vous pouvez contacter le Service Après-Vente (SAV) de LE PAPE en utilisant différentes méthodes, telles que le téléphone, l’e-mail ou le courrier postal.