Comment faire une réclamation MODRESS ? – Modress : Chaussures Femme et Accessoires de Mode

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Comment faire une réclamation MODRESS ? – Modress : Chaussures Femme et Accessoires de Mode

Modress est une boutique en ligne spécialisée dans la vente d’article de mode, créée en 2010. Elle se consacre exclusivement à la vente d’article dédié à la gente féminine pour leur permettre d’être toujours au pointe de la mode et en étant glamour, chic, romantique ou bien classique.  

Les articles proposés sur le site sont s’adresse à tous les styles, que ce soit décontracté, business ou soirée. Avec un large choix de modèles de chaussures telles que des ballerines, des escarpins, des bottines, des baskets, et également des sacs à mains, des sacs de voyages, des sacs à dos, ou encore des vêtements, robe, tunique entre autres, ainsi que des accessoires à des prix abordables comme ceinture, bracelet, bague, etc.   

Avec un service clientèle de qualité, Modress essaie sans cesse de satisfaire la moindre de vos envies. Cependant, des problèmes peuvent survenir et gâchés votre expérience sur le site.        

  • Vous n’êtes pas satisfait de la qualité des articles que vous venez de recevoir ?
  • Le remboursement suite aux articles non conformes que vous avez retournés n’est toujours pas effectuer ?
  • Vous n’arrivez pas à connaitre l’évolution de la livraison de votre commande ?

Sur cette page justement, nous allons vous indiquer les étapes indispensables pour effectuer une réclamation Modress et obtenir réparation. 

Contacter le service client MODRESS par téléphone  

Lorsque vous avez eu du mal à effectuer le paiement de vos achats sur le site web Modress, vous pouvez immédiatement faire la réclamation auprès de son service client par téléphone. Pour ce faire, composer le 01 39 14 55 54 et un conseiller prendra en charge votre situation du lundi au vendredi de 09h00 à 17h00.   

Joindre le service client MODRESS par internet

Si vous n’avez pas envie de vous éterniser à discuter par téléphone, veuillez alors envoyer votre réclamation Modress en ligne. Pour cela, envoyer le par e-mail à l’adresse : contact@modress.com. N’oubliez pas de préciser le motif de votre problème et laisser vos informations de contacts personnels pour permettre à un conseiller de vous recontacter.  

Vous avez également la possibilité d’utiliser les réseaux sociaux pour échanger en toute simplicité avec un conseiller. Il vous suffit juste d’envoyer un message privé sur :     

Passer par le siège social Modress

Disons que vous souhaitez adresser votre réclamation Modress directement chez leur siège social, vous devez dans ce cas l’envoyer dans un courrier postal en recommandé avec accusé de réception à 17 Rue Calmette et Guerin, 78500 Sartrouville, France.  

Faire appel au médiateur Modress

Au cas où vous n’êtes pas satisfait des réponses fournies par le service client ou le siège social Modress par rapport à votre réclamation, n’hésitez pas à faire valoir votre droit de saisir un médiateur. Le site fait appel à CNPM – Médiation de la Consommation qui est joignable sur www.cnpm-mediation-consommation.eu ou par voie postale en adressant une lettre à CNPM – Médiation – Consommation – 27 avenue de la libération – 42400 Saint-Chamond.

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