Comment faire une réclamation MON DROGUISTE ? – Mon-Droguiste.com – Droguerie en ligne, nettoyage, entretien …
Comment faire une réclamation MON DROGUISTE : Mon Droguiste est une entreprise française de droguerie fondée en 1949 sous le nom de La Droguerie du Marché. Elle a été renommée après son déménagement 2015. L’entreprise a été transmise de génération en génération tout en gardant son savoir-faire et appartient au Groupe Asserdis.
Mon Droguiste vend ses produits dans sa boutique physique qui se trouve à Troyes en France ainsi que par sa boutique en ligne. Elle propose un large choix d’article de droguerie, des produits chimiques mais également de la peinture et de l’ébénisterie. Récemment, l’entreprise s’est aussi ouverte à des nouvelles produits comme la Coutellerie ou encore la Décoration. De plus, elle propose même des produits écologiques et biologiques afin de garantir un respect de l’environnement avec des marques telles que Redecker ou Opinel entre autres.
Mon Droguiste met en place un service clientèle formé pour satisfaire chaque demande de ses clients. Toutefois, des litiges apparaissent régulièrement.
- L’accueil dans la boutique ne vous a pas plus ?
- Vous avez reçu des articles défectueux ?
- Plusieurs articles manquent dans le colis que vous venez de recevoir ?
En parcourant cette page, vous trouverez toutes les coordonnées joignables du service client Mon Droguiste pour déposer votre réclamation.
Tous les contacts téléphoniques du service client MON DROGUISTE
Face à un retard de livraison, vous pouvez facilement faire une réclamation Mon Droguiste en utilisant le contact téléphonique du service client. Pour ce faire, veuillez composer le 03 25 41 04 05 du lundi au vendredi de 08h30 à 17h30 ou le 03 25 73 10 82 si vous voulez contacter directement le personnel de la boutique physique.
Les adresses électroniques du service client MON DROGUISTE
Lorsque vous souhaitez utiliser les moyens en ligne pour faire votre réclamation Mon Droguiste, veuillez dans ce cas l’envoyer par e-mail. Pour cela, vous n’avez qu’à utiliser l’adresse : contact@mon-droguiste.com. N’oubliez pas de fournir vos contacts personnels complets afin d’être recontacter par un conseiller dès que possible.
Vous avez également la possibilité d’envoyer votre réclamation Mon Droguiste sur les réseaux sociaux. Il vous suffit juste pour cela d’envoyer un message privé sur :
- Facebook : https://www.facebook.com/mondroguiste/
L’adresse postale du siège social MON DROGUISTE
Si vous préférez faire parvenir votre réclamation Mon Droguiste directement à son siège social et ne pas passer par le service client, vous devez dans ce cas envoyer un courrier en recommandé avec accusé de réception à 39 bis, rue du Moulin Rouge – 10150 Charmont-sous-Barbuise.
Sachez que vous avez également le droit de transmettre votre réclamation Mon Droguiste en main propre en vous rendant à son magasin physique qui se trouve au : 22 rue Général Saussier, 10000 Troyes, France. Il est ouvert du mardi au samedi de 09h30 à 12h30 puis de 14h00 à 19h00.