comment faire une réclamation NEWPHARMA

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comment faire une réclamation NEWPHARMA – Toute la Beauté, Santé et Para-pharmacie en Ligne

comment faire une réclamation NEWPHARMA : NEWPHARMA est une enseigne qui vend  des produits de santé, beauté et de pharmacie en ligne. La marque propose maintenant près de 1700 marques et 39.000 produits de pharmacie.

NEWPHARMA a pour mission de fournir des produits de soins haut de gamme et des conseils pratiques. D’ailleurs, il sera possible de trouver des articles à prix avantageux chez eux durant toute l’année.

Comment faire une réclamation NEWPHARMA

Même si NEWPHARMA s’engage à satisfaire ses  clients, il se peut que des désagréments surviennent quand même.

Dans ce cas, vous pouvez faire une réclamation en effectuant un appel ou en envoyant un message ou une lettre.

Il sera nécessaire d’apporter des détails  sur votre souci afin qu’un conseiller puisse vous fournir des solutions.

Envoyer une lettre recommandée à NEWPHARMA

Il est parfois nécessaire d’envoyer une lettre pour effectuer une réclamation ou retourner un produit. Nous vous conseillons d’envoyer une lettre recommandée avec accusé de réception.

Voici son adresse postale :

Newpharma
Rue Basse-Wez 315
4020 Liège
Belgique

La marque s’engage à répondre à votre courrier dans les meilleurs temps.

Contacter le service contentieux de NEWPHARMA

Le contact du service contentieux de NEWPHARMA vous servira dans le cas où vous souhaitez effectuer une réclamation par rapport à votre article.

Par contre, vous ne pourrez pas directement entrer en relation avec ce dernier sans passer par le service client de la marque.

Pour ce faire, vous devez contacter un conseiller client afin d’obtenir les moyens de joindre le service en question.

Comment faire la contestation d’un prélèvement ou d’une opération carte bancaire chez NEWPHARMA

Pour annuler une opération bancaire ou un prélèvement chez NEWPHARMA, vous devez d’abord contacter le gestionnaire de votre compte bancaire.

Par la suite, vous devez effectuer votre demande par lettre recommandée ou par mail.

Vous pouvez également suspendre votre prélèvement en discutant avec un conseiller de NEWPHARMA.

Contacter le service client de NEWPHARMA

Par téléphone :

Pour discuter avec son service client, vous pouvez appeler le numéro suivant : 01 82 88 91 60.

Il est ouvert du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h30 à 17h.

Par contre, n’oubliez pas de fournir les références de votre commande durant l’appel.

Par mail :

Vous pouvez également remplir un formulaire de contact en ligne afin d’écrire à la marque.

N’oubliez de renseigner vos coordonnées et votre numéro de commande dans le message.

Un conseiller de la marque vous répondra dans les meilleurs délais.

Sur les réseaux sociaux :

Pour consulter ses nouveaux produits et ses services, vous pouvez aller sur ses réseaux sociaux. Un conseiller de la marque peut également répondre à vos questions par message privé :

Contacter le médiateur pour NEWPHARMA

Si vous n’êtes pas satisfait des solutions proposées par NEWPHARMA suite à votre réclamation, vous pouvez recourir à un médiateur.

La Commission Européenne a mis en place une plateforme en ligne afin de faciliter le règlement des litiges.

Pour ce faire, vous pouvez utiliser la plateforme en ligne de résolution de litiges.

Comment refuser un colis en provenance de NEWPHARMA

Si vous recevez un colis non conforme, vous avez le droit de le refuser.

Pour ce faire, vous devez informer le service client de la marque tout en fournissant des preuves.

D’un autre côté, vous disposez d’un droit de rétraction de 14 jours afin de retourner le colis en parfait état. Les frais de retour pour la livraison seront à votre charge.

Après vérification, vous pourrez obtenir un remboursement ou procéder à un échange dans un délai de 14 jours après le retour du colis.

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