comment faire une réclamation PALAIS DES THES – thés verts, thés noirs, grands crus, infusions, rooibos…
comment faire une réclamation PALAIS DES THES : Si vous rencontrez un problème avec votre commande PALAIS DES THES, ne vous inquiétez pas, le service client est là pour vous aider à résoudre votre problème rapidement. Dans ce guide, vous découvrirez en quelques étapes simples comment faire une réclamation auprès de PALAIS DES THES. Peu importe que vous souhaitiez contacter le service client par téléphone, par e-mail, par courrier ou sur les réseaux sociaux, l’équipe du service client reste présente pour vous apporter une expérience satisfaisante et une réponse à toutes vos questions.
- Vous voulez contacter PALAIS DES THES ?
- Vous désirez faire une réclamation au service après-vente de PALAIS DES THES ?
- Suivez l’actualité de la marque PALAIS DES THES sur ses réseaux sociaux.
- Écrivez au service après-vente de PALAIS DES THES.
PALAIS DES THES est une marque de renom spécialisée dans la vente en ligne de thés en vrac, de sachets de thé et d’accessoires haut de gamme.
Avec une large gamme de saveurs et de mélanges, PALAIS DES THES offre une expertise unique à chaque amateur de thé, qu’ils soient initiés ou simples amateurs.
La qualité de ses produits et son savoir-faire sont réputés dans le monde entier, offrant ainsi une expérience gustative incomparable.
Comment faire une réclamation auprès du SAV PALAIS DES THES ?
Vous avez plusieurs possibilités pour contacter le service client PALAIS DES THES:
- Par téléphone ;
- Par email ou le formulaire de contact ;
- Par le courrier postal.
Contacter PALAIS DES THES par téléphone
Il est possible d’appeler le PALAIS DES THES au 01 43 56 90 90 (numéro non surtaxé depuis un poste fixe).
Le service client est joignable du lundi au samedi : 9h – 18h, afin de pouvoir traiter votre réclamation et répondre à toutes vos questions.
Envoyer un email à PALAIS DES THES
En revanche, si vous souhaitez transmettre un courriel au PALAIS DES THES, sachez que vous pouvez le faire via le formulaire de contact présent sur le site.
N’hésitez pas à décrire votre problème en détail et à joindre toute information pertinente pour une réponse rapide et précise.
Ecrire à PALAIS DES THES par courrier postal
Si vous préférez envoyer un courrier au PALAIS DES THES. Vous pouvez adresser votre réclamation au PALAIS DES THES par voie postale à l’adresse suivante :
Service Client / Palais des Thés,
10 rue Mercœur
75011 Paris
France.
Comment retourner un article PALAIS DES THES ?
Si vous souhaitez retourner un article chez PALAIS DES THES, vous pouvez contacter le service client en appelant le numéro 01 43 56 90 90 (numéro non surtaxé depuis un poste fixe).
Ce service est accessible du lundi au samedi : 9h – 18h.
Ou en envoyant un e-mail à cette adresse e-mail.
Vous pouvez également utiliser le formulaire de contact en ligne disponible sur le site web.
L’équipe du service client sera heureuse de vous aider dans le processus de retour de votre article.
Vous êtes invités à consulter leur politique de retour sur le site web avant de procéder au retour de votre achat.
L’adresse pour retourner l’article est la suivante :
Service Client / Palais des Thés,
10 rue Mercœur
75011 Paris
France.
Comment annuler ma commande PALAIS DES THES ?
Si vous souhaitez annuler votre commande chez Palais des Thés, vous pouvez contacter le service client en appelant le numéro 01 43 56 90 90 (numéro non surtaxé depuis un poste fixe).
Et ce du lundi au samedi : 9h – 18h.
Ou en envoyant un e-mail ou via le formulaire de contact en ligne.
Il est important d’informer leur équipe dès que possible si vous souhaitez annuler votre commande, car elles traitent rapidement les commandes afin de garantir une livraison rapide.
Si votre commande est déjà en cours de traitement, elles feront tout leur possible pour l’annuler, mais cela ne sera pas toujours possible.
Dans ce cas, vous pouvez retourner les articles conformément à leur politique de retour.
Suivre les actualités de PALAIS DES THES sur les réseaux sociaux
Pour suivre les actualités de Palais des Thés sur les réseaux sociaux, vous pouvez suivre leur page officielle sur:
Le dépôt d’une plainte auprès du PALAIS DES THES se fait en toute simplicité grâce aux différents moyens de communication disponibles. Ainsi, que vous vouliez appeler, envoyer un courriel, écrire par courrier ou suivre les réseaux sociaux, toute l’équipe se tient prête à vous aider à résoudre votre problème. Ils sont déterminés à vous apporter une expérience gratifiante et à répondre à toutes vos questions. Si vous avez besoin d’aide, vous pouvez les contacter, ils sont là pour vous aider. Par ailleurs, si vous souhaitez être tenu au courant des offres et des promotions, n’hésitez pas à suivre la marque sur les réseaux sociaux.