comment faire une réclamation CAFE PRIVILEGE

service assistance et aide
Image in comment-faire-une-reclamation.fr

comment faire une réclamation CAFE PRIVILEGE – vente en ligne de café

comment faire une réclamation CAFE PRIVILEGE : Avez-vous déjà rencontré un problème ou souhaité signaler un incident lié aux produits ou services CAFE PRIVILEGE ? Rassurez-vous, une équipe se tient pour vous accompagner ! Dans ce guide, vous aurez les informations sur le processus détaillé pour effectuer une réclamation auprès de cette marque. Votre satisfaction est leur priorité absolue, et leur dévouement à résoudre tous les problèmes que vous pourriez rencontrer est inébranlable. Suivez ces instructions claires et précises pour que l’équipe puisse vous offrir la meilleure expérience possible avec CAFE PRIVILEGE.

  • Vous voulez contacter CAFE PRIVILEGE ?
  • Vous désirez faire une réclamation au service après-vente de CAFE PRIVILEGE ?
  • Suivez l’actualité de la marque CAFE PRIVILEGE sur ses réseaux sociaux.
  • Écrivez au service après-vente de CAFE PRIVILEGE.

CAFE PRIVILEGE est une marque de café haut de gamme qui se soucie de la qualité de ses produits et de l’expérience de ses consommateurs.

Elle propose une large sélection de cafés aromatiques et savoureux, provenant des meilleures plantations du monde.

Par ailleurs, les normes éthiques et environnementales les plus strictes s’appliquent à la chaîne d’approvisionnement.

L’objectif est de promouvoir une culture du café raffinée et d’offrir une expérience unique à ses clients, à chaque tasse.

Comment faire une réclamation auprès du SAV CAFE PRIVILEGE ?

Le service après-vente de CAFE PRIVILEGE peut être joint par l’une des possibilités suivantes:

  • Par téléphone ;
  • Par email ou le formulaire de contact ;
  • Par le courrier postal.

Contacter CAFE PRIVILEGE par téléphone

Pour ce faire, vous pouvez contacter CAFE PRIVILEGE par téléphone en composant le 03.20.62.53.08 (tarif d’un appel local).

Le service après-vente est accessible du lundi au samedi de 9h à 17h.

Envoyer un email à CAFE PRIVILEGE

Si vous préférez envoyer un email à CAFE PRIVILEGE, vous pouvez écrire à cet e-mail ou sur ce formulaire de contact en ligne.  

Ecrire à CAFE PRIVILEGE par courrier postal

Vous pouvez également écrire à CAFE PRIVILEGE par courrier postal à l’adresse :

CAFE PRIVILEGE,
16 Avenue industrielle Zone de la Bouverne
59520 Marquette-lez-Lille
France.

Comment retourner un article CAFE PRIVILEGE ?

Si vous souhaitez retourner un article CAFE PRIVILEGE, veuillez contacter le service client :

Par téléphone en appelant le 03.20.62.53.08 (tarif d’un appel local).

Ce numéro est joignable du lundi au samedi de 9h à 17h.

Ou par e-mail pour aviser le service client du retour.

Vous disposerez de 14 jours de délai pour renvoyer le produit, à vos frais, à la société de gestion.

Les Produits sont à retourner correctement emballés et protégés dans leur conditionnement d’origine à l’adresse suivante :

PRIVILEGES SAS
CS 10014
59891 LILLE CEDEX 9.

Vous devez joindre à votre colis de retour la copie de votre bordereau de livraison et garder le reçu ou la preuve d’affranchissement.

Comment annuler ma commande CAFE PRIVILEGE ?

Pour annuler une commande passée chez CAFE PRIVILEGE, vous pouvez contacter le service client :

Par téléphone au 03.20.62.53.08 (tarif d’un appel local).

Il est disponible du lundi au samedi de 9h à 17h.

Ou par e-mail.

Il est important que vous contactiez le service client dans les plus brefs délais afin qu’il puisse procéder à l’annulation avant que votre commande ne soit traitée et expédiée.

Si votre commande a été expédiée avant que vous ayez pu l’annuler, veuillez suivre la procédure de retour pour obtenir un remboursement.

Suivre les actualités de CAFE PRIVILEGE sur les réseaux sociaux

Pour suivre toutes les actualités de CAFE PRIVILEGE, rejoignez-les sur ses réseaux sociaux ! Vous pouvez les suivre sur:

Le service après-vente reste disponible pour vous aider à faire une réclamation auprès de CAFE PRIVILEGE. L’équipe de CAFE PRIVILEGE est déterminée à résoudre tous les problèmes que vous pourriez rencontrer et votre satisfaction est leur priorité absolue. Si vous avez des questions supplémentaires ou besoin d’assistance, n’hésitez pas à les contacter. Ils sont là pour vous aider à obtenir la meilleure expérience possible avec CAFE PRIVILEGE.

2 réponses sur “comment faire une réclamation CAFE PRIVILEGE”

  1. sur le coureir que j ai recu n a pas pas la meme adresse avec que je vous l ai envoyee le cheque l a dresse est cafe privllege autorisation50120 59789 lille cedex la je vous renvoie a une autre adresse cafe privilege 16 avenue industrielle zone de la bouverne 59520 marquette_lez_lille

  2. excuse moi j ai deux adresse differente une a l dresse qui est sur l ennvoppe avec le premier cheque que j ai fait partir le 6 10 23 et lsur ce je vient sur la relance
    la 1 est cafe privilege
    autorisation 59789 cedex 9 quelle est la correcte merci

    la 2 est cafe privilege
    16 avenue industrielle
    59520 marquette_lez_lille

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *