comment faire une réclamation PLACE DES TENDANCES

call service
cartouche
Image dans comment-faire-une-reclamation.fr

comment faire une réclamation PLACE DES TENDANCES –  boutique en ligne propose une sélection tendance, pour femme et pour homme.

comment faire une réclamation PLACE DES TENDANCES : PLACE DES TENDANCES est une marque proposant du prêt à porter pour hommes et femmes depuis l’année 2008. Elle est détenue par la société Printemps Holding France. L’enseigne dispose de centaines d’articles dans sa boutique.

PLACE DES TENDANCES s’engage à offrir des produits originaux toutes les semaines et à respecter l’environnement. Il faut savoir que la plupart de ses articles sont fabriqués à base de matériaux recyclés et écologiques.

Comment faire une réclamation PLACE DES TENDANCES

PLACE DES TENDANCES a pour objectif de répondre aux demandes de ses clients, mais il se peut quand même que des désagréments surviennent.

Si vous voulez effectuer une réclamation à la marque, vous pouvez effectuer un appel téléphonique,  envoyer un message ou un courrier postal à son service client.

Il faudra fournir le maximum de détails pour qu’un conseiller de la marque puisse vous fournir des solutions adaptées.

Envoyer une lettre recommandée à PLACE DES TENDANCES

Il est quelquefois nécessaire d’envoyer une lettre afin d’effectuer une réclamation ou retourner un produit. Nous vous conseillons donc d’envoyer une lettre recommandée avec accusé de réception.

Voici son adresse postale :

PLACE DES TENDANCES
102 rue de Provence
75009 PARIS
France

La marque s’engage à vous donner une réponse dans les meilleurs temps.

Contacter le service contentieux de PLACE DES TENDANCES

Dans le cas où vous souhaitez effectuer une réclamation par rapport à votre article PLACE DES TENDANCES, le service contentieux vous sera utile.

Par contre, vous ne pouvez pas directement en contact avec ce service et vous ne trouverez pas les moyens de le joindre en ligne.

Si vous voulez effectuer une demande à son service contentieux, vous devez d’abord joindre un conseiller client de la marque.

N’oubliez pas de renseigner vos coordonnées et la référence de votre commande.

Comment faire la contestation d’un prélèvement ou d’une opération carte bancaire chez PLACE DES TENDANCES

Si vous souhaitez annuler une opération bancaire ou un prélèvement chez PLACE DES TENDANCES, vous devez contacter le gestionnaire de votre compte. 

Pour ce faire, vous devez effectuer votre demande par lettre recommandée ou par mail.

Vous aurez ensuite une confirmation venant et votre prélèvement s’annulera.

Vous pouvez également contester votre prélèvement en formulant une demande aux conseillers clients de la marque.

Contacter le service client de PLACE DES TENDANCES

Par téléphone :

Si vous voulez demander des renseignements à la marque, vous pouvez joindre son service client par téléphone.

Pour ce faire, vous pouvez appeler le numéro suivant : 01 76 49 43 40.

Le service est accessible du lundi au vendredi de 9h à 19h et le samedi de 9h à 17h.

N’oubliez pas de vous munir de la référence de votre commande près de vous.

Par mail :

Si vous souhaitez effectuer une demande écrite à la marque, vous pouvez le faire par courrier électronique.

Il est possible de formuler votre demande en remplissant son formulaire de contact.

Il sera nécessaire de renseigner votre numéro de commande et votre identifiant client dans le message.

Un conseiller vous répondra dans les meilleurs délais.

Sur les réseaux sociaux :

Pour consulter la liste de ses produits et ses services, vous pouvez vous servir des réseaux sociaux. Des conseillers de la marque pourront également répondre à vos questions par message privé :

Suivez PLACE DES TENDANCES sur INSTAGRAM

Suivez PLACE DES TENDANCES sur FACEBOOK

Suivez PLACE DES TENDANCES sur PINTEREST

Suivez PLACE DES TENDANCES sur TWITTER

Contacter le médiateur pour PLACE DES TENDANCES

Si vous n’êtes pas satisfait des solutions proposées par le service client de PLACE DES TENDANCES suite à un litige, vous pouvez recourir à un médiateur.

Sachez que La Commission Européenne met à disposition des consommateurs une plateforme afin de régler les litiges.

Vous pouvez alors utiliser sa plateforme en ligne de résolution des litiges.

D’un autre côté, il est possible d’adresser votre litige à la FEVAD (Fédération du e-commerce et de la vente à distance).

Voici son adresse postale :

FEVAD
60 rue la Boétie
75008 Paris
France

Comment refuser un colis en provenance de PLACE DES TENDANCES

Si vous avez reçu un colis qui ne correspond pas à vos attentes, vous pouvez le retourner.

En cas de non-conformité, n’oubliez pas d’effectuer une réclamation et fournir les justificatifs nécessaires.

En cas de rétraction, vous disposez de 14 jours afin de retourner les produits en parfait état et dans leur emballage d’origine.

Vous pouvez effectuer votre demande via votre espace personnel et en cliquant sur « effectuer un retour/échange ».

Il faudra ensuite imprimer le bon de retour avec l’étiquette et les joindre à la commande à retourner. Après vérification, vous pourrez bénéficier d’un remboursement

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *