comment faire une réclamation TOMMY – marque américaine de vêtements de prêt-à-porter, distribuant également des chaussures, des accessoires, des parfums ou des articles d’ameublement.
- Voulez-vous entrer en contact avec un conseiller client de Tommy ?
- Souhaitez-vous faire une réclamation auprès du SAV de Tommy Hilfiger ?
- Désirez-vous suivre les dernières nouveautés de Tommy sur les réseaux sociaux ?
- Ecrire au service client de Tommy Hilfiger
comment faire une réclamation TOMMY : Fondée en 1985, Tommy Hilfiger est une marque américaine de prêt-à-porter. Elle est aujourd’hui l’une des plus connues dans le secteur. La marque vend ses produits dans des grands magasins et de plus de 2.000 magasins autonomes dans 100 pays. On reconnaît ses chemises et polos par un petit drapeau tricolore. Ses modèles ont attiré une clientèle aisée ainsi que les jeunes des campus américains grâce à leur style casual chic. En 1995, la marque a obtenu le célèbre prix Menswear Designer of the year du CFDA. Cette reconnaissance lui permettra d’agrandir sa collection et de lancer des lignes de vêtements et d’accessoires pour femmes et enfants. En 2010, la marque est revendue à la Phillips Van Heusen Corporation, une société qui détient entre autres Calvin Klein, Izod et Arrow. Elle produit également des vêtements pour d’autres marques comme Timberland. Tommy Hilfiger, c’est aussi une large gamme d’accessoires, parfums, chaussures et articles d’ameublement.
Comment contacter le service client de Tommy Hilfiger ?
Si vous avez besoin de plus de détails sur un article, ou si vous souhaitez formuler d’autres requêtes, le service client de Tommy Hilfiger a mis à votre disposition différents moyens de contact : téléphone, émail, courrier postal.
Contacter la marque Tommy Hilfiger par téléphone
La meilleure façon de contacter directement un conseiller du support Tommy Hilfiger est par téléphone, en appelant le 00800-86669445. Ce numéro de téléphone est disponible du lundi au dimanche de 8h00 à 22h00. Pour les appels internationaux, veuillez composer le +31 – 702090444.
Envoyer un email au service client de Tommy Hilfiger
Si vous souhaitez entrer en contact avec la marque Tommy Hilfiger par courriel, veuillez envoyer votre mail à l’adresse suivante : contact.fr@service.tommy.com. Vous pouvez également laisser un message en remplissant le formulaire de contact en ligne, accessible depuis le lien suivant : https://fr.tommy.com/CustomerService-ContactUs.
Ecrire à la marque Tommy Hilfiger par courrier postal
Il est parfois nécessaire d’écrire au service client de Tommy Hilfiger notamment pour les réclamations ou les retours de produits. Pour ce faire, veuillez envoyer une lettre en recommandée à l’adresse suivante :
HILFIGER STORES BV
Danzigerkade 165
1013 AP AMSTERDAM.
Pays-Bas
Si vous cherchez à joindre la marque en France, veuillez écrire à l’adresse qui suit :
PVH France SAS
137 Rue du Faubourg Saint Honoré
75008 PARIS
France
Consulter la FAQ Tommy Hilfiger
La FAQ regroupe toutes les questions les plus souvent posées par les internautes et les clients. En consultant cette rubrique, vous pouvez obtenir rapidement des informations dont vous avez besoin : https://fr.tommy.com/faqs. En consultant cette rubrique, vous pourrez y trouver les réponses à toutes vos questions.
Suivre la marque Tommy Hilfiger sur les réseaux sociaux
Vous pouvez également suivre Tommy Hilfiger sur les réseaux sociaux pour ne rien rater de l’actualité de la marque. Vous pouvez aussi contacter un conseiller client par message privé et commenter les publications de la marque.
- Facebook : https://www.facebook.com/tommyhilfiger/
- Pinterest : https://www.pinterest.com/tommyhilfiger/
- Twitter : https://twitter.com/TommyHilfiger
- Instagram : https://www.instagram.com/tommyhilfiger
- YouTube : https://www.youtube.com/user/tommyhilfiger
- TikTok : https://www.tiktok.com/@tommyhilfiger
Comment suivre ma commande Tommy Hilfiger ?
Toutes les informations concernant votre commande se trouvent dans votre compte. Si votre commande a déjà été expédiée, vous pouvez suivre son expédition avec le numéro de suivi. Vous trouverez ce dernier dans l’email de confirmation de votre commande. Il prendra effet 24 à 48 heures après réception de l’email. Si vous n’avez pas reçu l’email de confirmation, veuillez vérifier dans votre courrier indésirable. Si ce n’est pas le cas, veuillez contacter le service client de Tommy Hilfiger.
Comment faire une réclamation auprès du SAV de Tommy Hilfiger ?
En cas de problème avec votre commande ou pour d’autres motifs, vous pouvez faire une réclamation auprès du service après-vente ou SAV de Tommy Hilfiger. Voici les coordonnées :
Téléphone : 00800 – 86 66 94 45 ou +31 702 09 04 44
Email : contact.fr@service.tommy.com.
Formulaire de contact : https://fr.tommy.com/contactus
Adresse postale : Hilfiger stores BV – Danzigerkade 16 – 51013 AP Amsterdam – Pays-Bas.