Comment faire une réclamation WALL-ART

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comment faire une réclamation WALL-ART

Comment faire une réclamation WALL-ART: Si vous avez récemment effectué un achat sur le site de la marque WALL-ART et que vous rencontrez un problème avec votre commande, vous pouvez faire une réclamation auprès de la marque. Découvrez à travers cet article, les différentes possibilités de contact avec le Service Après-Vente de WALL-ART, les modalités de retour d’un article et d’annulation d’une commande.

  • Vous voulez contacter WALL-ART ?
  • Vous désirez faire une réclamation au service après-vente de WALL-ART ?
  • Suivez l’actualité de la marque WALL-ART sur ses réseaux sociaux.
  • Écrivez au service après-vente de WALL-ART.

WALL-ART est une entreprise spécialisée dans la décoration murale. Elle propose une large gamme de produits tels que des tableaux, des stickers muraux et des papiers peints.

La marque se distingue notamment par son engagement envers la satisfaction client et la qualité de ses produits.

Comment faire une réclamation auprès du SAV WALL-ART ?

Si vous souhaitez faire une réclamation auprès de WALL-ART, voici les différentes étapes que vous pouvez suivre:

  • Par téléphone ;
  • Par email ;
  • Ou par courrier postal.

Contacter WALL-ART par téléphone

Pour joindre le service client de WALL-ART, vous pouvez utiliser les autres moyens de contacts tels que : e-mail, formulaire de contact, ou le courrier postal.

En effet, WALL-ART ne dispose pas de numéro de téléphone sur leur site web.

Envoyer un email à WALL-ART

Vous pouvez envoyer un email à WALL-ART à cette adresse e-mail ou en remplissant le formulaire de contact figurant sur le site web.

Le service client peut être joint du lundi au vendredi de 9 heures à 14 heures.

Assurez-vous d’expliquer clairement votre réclamation dans votre email et d’inclure toutes les informations pertinentes telles que votre numéro de commande et les détails du problème rencontré.

Écrire à WALL-ART par courrier postal

Si vous souhaitez contacter WALL-ART par courrier postal, voici l’adresse à laquelle vous pouvez envoyer votre réclamation :

WALL-ART,

Buckower Chaussee 114

12277 Berlin

Allemagne.

Assurez-vous d’inclure toutes les informations nécessaires dans votre courrier, telles que votre numéro de commande, vos coordonnées complètes ainsi que la nature de votre réclamation.

Veillez à ce que votre courrier soit correctement affranchi pour éviter tout retard dans le traitement de votre demande.

Comment retourner un article WALL-ART ?

Si vous souhaitez retourner un article que vous avez commandé chez WALL-ART, la marque propose une Les retours doivent être adressés au service client :

Par e-mail.

Ou depuis le formulaire de contact présent sur le site officiel de la marque.

 Vous avez 14 jours pour effectuer le renvoi du produit de votre commande. Le coût de l’expédition du retour incombe au client.

Il est possible de vous envoyer une étiquette de retour.

Le montant des frais de retour est alors de 10,00 €. Si le recours à une entreprise de transport spécialisée (fret et transport routier) se révèle indispensable, les frais se montent à 100,00 €.

Cette somme sera prélevée sur le remboursement.

Vous trouverez davantage d’informations à ce sujet à la rubrique « Retours« . Ceci ne s’applique évidemment pas en cas de défaut de la marchandise.

Comment annuler ma commande WALL-ART ?

Si vous souhaitez annuler votre commande chez WALL-ART, vous devez vous référer aux conditions générales de vente de la marque.

Pour annuler votre commande, vous pouvez contacter le service client de WALL-ART :

Par e-mail.

ou le formulaire de contact dédié à cet effet.

Le service après-vente vous guidera à travers les étapes à suivre pour annuler votre commande et procéder au remboursement si possible.

Suivre les actualités de WALL-ART sur les réseaux sociaux

Si vous souhaitez rester informé des dernières actualités de WALL-ART, vous pouvez les suivre sur les réseaux sociaux.

Voici les liens vers les pages officielles de la marque sur les réseaux sociaux :

En suivant WALL-ART sur ces plateformes, vous serez informé des nouveautés, des promotions et des événements spéciaux organisés par la marque.

Faire une réclamation auprès de la marque WALL-ART est simple et facile. Que ce soit par téléphone, email ou courrier postal, vous avez plusieurs options pour contacter leur service après-vente et résoudre votre problème. N’oubliez pas de consulter leur site web pour obtenir toutes les informations détaillées sur les procédures de retour et d’annulation. Et pour rester à jour avec les dernières actualités de WALL-ART, n’hésitez pas à les suivre sur les réseaux sociaux.

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