Comment faire une réclamation BERNARD.FR – Bernard, n°1 de l’hygiène, de l’entretien et de la sécurité en …
Réclamation – Remboursement – Litige – Comment faire une réclamation BERNARD.FR et obtenir réparation de votre préjudice.
Bernard.fr est une entreprise française de vente des produits de nettoyage implantée dans les Hauts de France, à Bondues, près de Lille. Elle a été fondée par Bernard et Marie-Claire en 1970. Auparavant, les produits de Bernard sont vendus seulement dans des magasins physiques. Mais après une décennie, elle entre dans l’univers de l’informatique et du fax pour leur catalogue de produits. Depuis leurs accessoires et les produits sont disponible sur le site marchand.
Dans les années 90, elle vend des produits dans tout le domaine de l’hygiène comme papier toilette, poubelles et détergents mais décide ensuite d’agrandir son offre. Bernard.fr propose alors des produits d’entretien, archivage…, sur le marché. Depuis plus de ses 50 ans d’existence, elle est classée leader dans ces domaines en France.
Comme toute autre entreprise, Bernard.fr a connu son moment fort l’année 2000. Elle propose plus de 250 produits et 18 000 références sur le marché. Cependant, Bernard ne se concentre pas sur les gammes de produits d’entretien mais étend son offre dans le catalogue de vêtements de travail, EPI et fournitures de bureau.
Bernard.fr est toujours à la recherche des solutions pour aider les professionnels dans l’entretien de leurs locaux. Pour satisfaire ses clients, l’entreprise propose un large choix de produits de marque importante comme Carolin, St Marc, La Croix ou Ajax à un prix imbattable. Bénéficiez des articles de haut de gamme à qualité professionnelle qui est à la portée de votre budget.
En 2010, la plateforme marchande Bernard.fr a un grand succès. Plus de 4 000 visiteurs sont connectés au quotidien sur le site où ils peuvent profiter des 12 000 articles disponibles en stocks. En outre, elle propose un service de livraison pour la France Métropolitaine et tous les produits ont une garantie d’un an. Parfois, elle n’est pas toujours à la hauteur des attentes de ses clients. Vos produits sont détériorés ? Vous voulez avoir un remboursement ? Vous avez un retard de livraison ? Ou besoin de vous ravitailler en sacs poubelles ? Bernard.fr dispose d’un service client qui sera à votre disposition. Faites parvenir votre question ou une suggestion par les différentes coordonnées que cette page vous fournit.
Appeler BERNARD.FR par téléphone
Si vous avez des réclamations à faire, vous pouvez joindre l’entreprise par le numéro 0825 836 846. La ligne est joignable du lundi au vendredi, 9h00 à 18h00.
Si vous trouvez à l’étranger, veuillez composer le +33 32 01 15 515.
Contacts en ligne
Pour toutes réclamations, visitez le site web www.bernard.fr. Vous y trouverez un bouton « Nous contacter » puis vous êtes redirigé vers un formulaire à remplir pour envoyer un courrier électronique.
Retrouvez également les actualités de la marque Bernard sur les réseaux sociaux.
- Facebook: https://www.facebook.com/benardgrouperaja
- Twitter: https://www.twitter.com/Bernard_Fra
- Pinterest: https://www.pinterest.com/company/bernard-groupe-raja
Envoyer un courrier à BERNARD.FR
Si un article ne vous convient pas ou vous avez besoin d’être remboursé, envoyez une lettre de réclamation à l’adresse postale : 98 rue de reckem, 59960 Neuville-en-Ferrain.
Une réponse sur “Comment faire une réclamation BERNARD.FR – Bernard, n°1 de l’hygiène, de l’entretien et de la sécurité en …”