Comment faire une réclamation BOOKING – Booking Hôtels – Sans Frais de Réservation

Comment faire une réclamation BOOKING – Booking Hôtels – Sans Frais de Réservation
Réclamation – Remboursement – Litige – Comment faire une réclamation BOOKING et obtenir réparation de votre préjudice.


Booking est un site néerlandais créé en 1996 à Amsterdam, Pays-Bas. Il se spécialise dans des hébergements dans différents types de propriété incroyables: hôtels, maison, appartement… Il a commencé comme une start-up à Enschede financée par l’université de Twente et est devenue l’une des plus grandes sociétés d’e-commerce au monde dans le secteur de voyages. Ce site vous offre une expérience inoubliable à travers le monde. L’activité est soutenue à l’échelle internationale par 198 bureaux repartis dans 70 pays à travers le monde.

Booking propose des hébergements incroyables dans un appartement design en plein centre-ville, un complexe hôtelier de luxe et activités différentes et options de transports optimales au meilleur prix. Il collabore avec de nombreuses sociétés pour satisfaire les exigences de la clientèle. C’est l’une des plus grandes plateformes de voyage au monde et sert aussi bien aux grands groupes, professionnels que les particuliers. Il permet aux établissements de toute taille d’agrandir sa clientèle et de développer leur activité.

Il propose plus de 28 millions d’hébergement dont plus de 62 millions de maisons, appartement et de logement unique. Le site est disponible dans 43 langues. Alors, confiez en toutes confiance votre projet de voyages chez Booking et réservez où que vous trouvez, France, Espagne, Allemagne…. Aucun frais n’est déduit sur une réservation sur le site.

Comme toutes les entreprises, parfois, il n’est pas toujours à la hauteur des attentes de ses clients. Besoin d’annuler ou modifier une réservation ? Vous voulez demander un complément d’information sur un sujet précis ? Vous avez un problème sur votre compte ? Booking possède un service client qui vous accompagne pour vous aider avant pendant et après votre achat. En plus, vous verrez sur cette guide toutes les coordonnées disponibles pour entrer en contact de l’entreprise.

Joindre Booking par téléphone

Si vous avez des problèmes liés à votre réservation, n’hésitez pas à contacter le service client au 01 57 32 92 09. Des conseillers sont à votre écoute 24 heures sur 24 et 7jours sur 7.

Pour d’autres raisons, vous pouvez également appeler chez Booking par le numéro 00 44 20 33 20 26 09.

Contacts en ligne

Pour une réclamation, envoyez un mail au service client à l’adresse : service.clients@booking.com.

Pour une requête suite à une insatisfaction ou une suggestion d’amélioration, veuillez consulter le site web de Booking www.booking.com, appuyez sur le bouton « Nous contacter » présente vous guide vers le formulaire de contact. Remplissez-le et envoyez votre message. Un conseiller vous répond dans le délai de 24h  à compter du moment d’envoi de votre requête.

Booking est présent sur les médias sociaux dont vous pouvez y suivre leur offre, faire parvenir vos réclamations et suggestions.

Facebook: https://www.facebook.com/bookingcom/?locale2

Twitter: https://www.twitter.com/bookingcom?lang=fr

Envoyer un courrier chez Booking

Vous pouvez envoyer une lettre de réclamation recommandée au siège social de Booking qui se trouve aux Pays_Bas à l’adresse postale : booking.com-Postbus 1639 – BP Amsterdam – PAYS_BAS.

C’est préférable que vous rédigiez la lettre en anglais.