Comment faire une réclamation BOOHOO – Grand choix de vêtements femme à la mode. Restez tendance avec plus 100 nouveaux styles

Comment faire une réclamation BOOHOO – Grand choix de vêtements femme à la mode. Restez tendance avec plus 100 nouveaux styles
Réclamation – Remboursement – Litige – Comment faire une réclamation BOOHOO et obtenir réparation de votre préjudice.


Boohoo est une entreprise britannique de vente en ligne de vêtements fondée en 2006 par Mahmud Kamani. Elle est devenue un emblème de la fast fashion ou mode éphémère, un segment de l’industrie vestimentaire caractérisé par un renouvellement très rapide des vêtements proposés à la vente, plusieurs fois par saison.

L’entreprise n’a cessé de s’agrandir de plusieurs manières comme l’acquisition d’entreprise d’habillement mise en faillite, la reprise de nombreuses marques de grands magasins spécialisés dans les ventes de vêtements en plus de tout leur site internet. Avec ses 500 nouveaux produits lancés par semaine, Boohoo permet à tous ses consommateurs d’être certains de pouvoir suivre les dernières tendances du moment et de rendre la mode accessible à tous.

Grace au succès de Boohoo, il y a de plus en plus de consommateur dont beaucoup cherche à contacter le service client. Votre commande n’est toujours pas livrée? Vous avez reçu le mauvais colis et vous voulez le faire retourner? Vous voulez un remboursement sur un article défectueux? Pas de panique, vous trouverez sur cette guide tous les contacts de Boohoo qui est à votre disposition 24h/24 et 7j/7 pour vous aider et vous orienter vers les solutions en rapport à votre problème.

Appeler chez Boohoo

L’entreprise souhaitant gardé secret son numéro de téléphone, vous ne pourrez pas les contacter par téléphone en cas de problème. Mais dans le cas d’une extrême nécessitée  le 11 88 08 est un numéro de renseignement téléphonique où vous pourrez entrer en relation avec des agents spécialisés qui sont parfois aptes à vous fournir des numéros de téléphones gardés confidentiels par les marques.

Envoyez un courrier à Boohoo

Si vous vous voulez envoyer un courrier à Boohoo, veuillez l’adresser à Boohoo, PO Box 553, Burnley, BB1 9GD si vous êtes au Royaum- Uni.Ou à Boohoo, 3 rue du Colonel Moll – 75017 Paris 17 si vous êtes en France. C’est possible de vous rendre directement à ces adresses.

Le siège social de Boohoo qui se situe au 49/51 Dale street, Manchester, Angleterre M1 2HF. Le 185 4874 61 est leur numéro TVA au Royaume-Uni et en France, l’établissement est situé au 15 RUE BACHAUMONT à Paris 2, 75002.

Contacter Boohoo en ligne

Pour voir plus d’informations et en même temps toutes les dernières promos des différents magasins qui pourraient vous intéressés, vous pouvez vous rendre directement sur le site https://www.boohoo.com/ ou fr.boohoo.com si vous voulez la version française du site.

Vous pouvez à tout moment envoyez un message au service client sur leur adresse e-mail customerservices@boohoo.com.  Ils seront ravi de vous aider à résoudre votre problème.

Une entreprise de cette taille est obligée d’être présent sur les réseaux sociaux les plus connus pour que vous puissiez suivre en permanence les dernières nouveautés proposées par la marque. En effet, vous pouvez leurs envoyez des messages privés via :

Facebook: https://www.facebook.com/boohoo.com/

Twitter: https://www.twitter.com/boohoo/

Youtube: https://www.youtube.com/c/boohoo/

Instagram: https://www.instagram.com/boohoo/

Pinterest: https://www.pinterest.com/boohooofficial/

Snapchat: https://www.snapchat.com/add/boohooofficial/