Comment faire une réclamation BONGO – Bongo: Coffret Cadeau – Chèque-cadeau original

Comment faire une réclamation BONGO – Bongo: Coffret Cadeau – Chèque-cadeau original
Réclamation – Remboursement – Litige – Comment faire une réclamation BONGO et obtenir réparation de votre préjudice.


Bongo est une marque de coffret cadeaux qui fut inventée l’année 2000 en Belgique. Le concept est d’offrir des souvenirs inoubliables et un moment à vivre. Ces idées sont les clés de réussite de la marque. Auparavant, elle est connue sous l’enseigne Weekendesk dédiée principalement à la réservation de séjours et d’activités. Les coffrets sont lancés sur le marché belge puis arrivé en Espagne en 2004 avant de conquérir Danemark, Suède et Allemagne.

En 2007, elle a été rachetée par Smartbox Group, un leader dans le secteur coffret cadeaux. Bongo a un grand succès aujourd’hui. Elle vend chaque année 7 millions de cadeaux d’expériences dans 11 pays européens à savoir la France, Suisse, Belgique, Espagne, Suède, Irlande, Italie, au Portugal, Royaume Uni, Pays-Bas et Danemark. Avec ses activités, elle réalise un chiffre d’affaire au volume près de 500 millions d’Euros.

Connue numéro 1 dans ces pays, Bongo travaille avec 40 000 partenaires et 18 000  distributeurs. Elle propose une large gamme de cadeaux d’expériences dans le secteur de Séjour, de l’Aventure, du Bien-être et de la Gastronomie. Plus de 180 références sont commercialisés sous l’enseigne Bongo. Ses produits sont distribués dans près de 700 points de vente belges, dans les propres boutiques Bongo, en ligne ainsi que sur les 9 sites internet des différentes marques du groupe.

Beaucoup d’opportunités sont présentes chez Bongo et elles répondent aux envies actuelles des consommateurs comme vivre un moment fort personnel et émotionnel… Comment récupérer un coffret cadeau ? Combien de temps est valable un coffret ? Comment enregistrer un coffret ? Peu importe les raisons, cette page vous fournit les différents coordonnées pour entrer en contact avec Bongo.

Contact téléphonique de Bongo

Si vous avez des remarques, suggestions ou autres, le service client de Bongo est disponible à vous répondre sur le numéro 03 202 16 60 du lundi au vendredi de 9h00 à 18h00 et le samedi de 10h00 à 16h00. Cette ligne n’est pas joignable les jours fériés.

Le numéro 03 808 04 86 estune autre ligne téléphonique qui est également à votre disposition.

Contacter Bongo en ligne

Vous pouvez joindre le service client de la marque Bongo via l’Internet en visitant leur site web www.bongo.be/fr/, puis allez dans la rubrique « Aide » pourrait vous aider à entrer en contact avec un conseiller.

Bongo possède une adresse mail dont infoBE@smartbox.com que vous permet d’envoyer votre demande de réclamation et de poser  vos questions.

Elle est également présente sur Facebook et Instagram. Alors, suivez les actualités sur leur page en cliquant sur les liens qui suivent:

Facebook: https://www.facebook.com/bongobelgium/?locale2=fr_FR

Instagram: https://www.instagram.com/bongo.be

Envoyer un courrier à Bongo

Bongo possède plusieurs magasins à travers la Belgique tels qu’en Anvers, Charleroi, Leuven… mais vous pouvez adresser votre lettre de réclamation à l’adresse postale du siège social à Kronenburgdtraat 27 B 202, 2000 Antwerpen, Belgique.