Comment faire une réclamation BON PRIX – Mode, chaussures, maison : les meilleurs prix sont sur bonprix

Comment faire une réclamation BON PRIX – Mode, chaussures, maison : les meilleurs prix sont sur bonprix
Réclamation – Remboursement – Litige – Comment faire une réclamation BONPRIX et obtenir réparation de votre préjudice.

Bon prix est une société allemande de commerce électronique spécialisée dans la vente à distance des prêts à porter. Elle voit le jour l’année 1986 à Hambourg, Allemagne par Hans-Joachim et Michael Newe. Cette société est la filiale d’Otto Group et Venus Swimwear. Cependant, en 1991, elle a décidé de s’installer en France plus précisément à Marcq-en Baroeul, dans les Hauts-de-France.

Bon prix est l’un des dix premières entreprises de commerce électronique d’Allemagne. Elle a trente millions de clients repartis à travers 29 pays du monde dont 9,5 millions se trouvent en Allemagne. Cette société atteint le chiffre d’affaire d’un million de Deutsche Mark en 3 années d’activité. Puis elle décide de lancer son ligne de vêtements sur le site e-commerce et propose un large catalogue de prêt-à-porter qui est présenté dans la plateforme et elle propose un service de livraison également. Les frais varient selon le point de retrait d’article. Le délai de livraison est de 72h pour la France Métropolitaine et 5 semaines pour la zone DOM et TOM.

Bon prix a pris son envol sur le monde de e-commerce. En 2017, 50% de ses commandes sont passées sur Internet. Le site https://www.bonprix.com est le principal canal de commande avec un assortiment d’environ 30 000 articles. Elle possède un service client qui sera à votre disposition pour tous vos achats, commande ou même une réclamation.

La taille livrée ne vous convient pas ? Vous avez un retard sur la livraison ? Vous voulez plus de renseignements sur les articles mis en vente ? Vous pouvez joindre le service client de Bon prix par leurs coordonnées ci-après.

Appeler Bon prix par téléphone

Pour toutes les demandes des conseils, des réclamations sur votre commande, veuillez contacter le numéro 0892 350 150. Des conseillères seront là pour vous assister du lundi au vendredi à partir de 8h jusqu’à 20h. Pour vous satisfaire, le service client travaille même les week-ends : le samedi 8h à 19h et dimanche 10h à 19h.

Contact en ligne

Pour voir ou avoir des informations sur les produits disponibles, vous pouvez contacter le service client de Bon prix via le site web www.bonprix.com.

Pour une réclamation, si vous êtes en France, entrez dans la page web www.bonprix.fr, entrez dans la rubrique « Contact »après vous êtes rediriger vers un formulaire de contact à remplir. Puis vous pouvez envoyer votre message.

Bon prix possède une communauté sur les réseaux sociaux Facebook que vous y trouverez également des informations sur la société ainsi qui vous permettent de faire une demande de réclamation ou autres requêtes avec un conseiller client en s’adressant dans le message privé.

Facebook: https://www.facebook.com/bonprix /

Instagram: https://www.instagram.com/bonprix/

Twitter: https://www.twitter.com/bonprix/

Envoyer un courrier postal à Bon prix

Le courrier est l’un des moyens de contact de Bon prix pour se communiquer entre eux et ses clients pour être plus proches de ces derniers. En effet, pour une réclamations, suggestions ou autres, vous pouvez leurs écrire à l’adresse postale qui suit : bon prix Service client Chemin du Verseau 59 700 MARCQ EN BAROEUL.