comment faire une réclamation EDISAC

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comment faire une réclamation EDISAC – 3000 sacs vous attendent sur edisac : sac Lancaster, sac Desigual, cartable Tann’s, valise Samsonite

comment faire une réclamation EDISAC : EDISAC est une marque qui se spécialise dans la vente de maroquinerie depuis 1974. Ses fondateurs sont Jean Claude et Edith Deschilder. Actuellement, elle dispose de centaine de marques dans sa boutique.

EDISAC propose notamment des articles pour hommes et femmes qui sont tous de qualité. Vous aurez également la possibilité d’accéder à des sacs de luxe chez eux. Elle possède plusieurs magasins en Europe.

Comment faire une réclamation EDISAC

EDISAC fait toujours de son mieux pour satisfaire ses clients, mais il se peut quand même que des désagréments surviennent.

Si c’est le cas, vous pouvez effectuer une réclamation à la marque par téléphone,  par message ou par voie postale.

Il faudra aussi fournir le maximum de détails pour qu’un conseiller de la marque puisse vous donner les solutions adéquates.

Envoyer une lettre recommandée à EDISAC

Il est parfois nécessaire d’envoyer une lettre afin d’effectuer une réclamation ou retourner un produit. Nous vous conseillons donc d’envoyer une lettre recommandée avec accusé de réception.

Voici son adresse postale :

EDISAC
Parc d’activités de la Verte rue
432 Allée des Prêles
59270 Bailleul
France

La marque s’engage à vous donner une réponse dans les meilleurs temps.

Contacter le service contentieux de EDISAC

Le service contentieux d’EDISAC vous servira dans le cas où vous souhaitez effectuer une réclamation par rapport à votre article.

Par contre, vous ne pourrez pas directement entrer en relation  avec ce service.

Pour ce faire, vous devez d’abord contacter un conseiller client de la marque afin d’obtenir les moyens de discuter avec le service en question.

Comment faire la contestation d’un prélèvement ou d’une opération carte bancaire chez EDISAC

Si vous voulez annuler une opération bancaire ou un prélèvement chez EDISAC, il faudra contacter le gestionnaire de votre compte bancaire. 

Pour ce faire, vous devez effectuer votre demande par lettre recommandée ou par mail.

Vous aurez ensuite une confirmation venant de votre gestionnaire et le prélèvement s’annulera.

Vous pouvez également suspendre votre prélèvement en formulant une demande aux conseillers de la marque.

Contacter le service client de EDISAC

Par téléphone :

Si vous avez des questions à poser à la marque, il est possible de discuter avec son service client par téléphone.

Pour discuter avec l’un de ses conseillers, vous pouvez composer le numéro suivant : 08 25 33 47 22.

Il est ouvert du lundi au vendredi de 9h30 à 17h.

N’oubliez pas de fournir la référence de votre commande durant l’appel.

Par mail :

Il est également possible d’écrire à la société en complétant son formulaire en ligne.

Sinon, vous pouvez aussi faire parvenir votre message à la marque par mail.

Il faudra renseigner votre numéro de commande et votre identifiant client si possible.

Un conseiller vous répondra dans les meilleurs délais.

Sur les réseaux sociaux :

Afin de consulter la liste de ses produits et ses services, vous pouvez vous servir des réseaux sociaux. Des conseillers de la marque peuvent également répondre à vos questions par message privé :

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Contacter le médiateur pour EDISAC

Si vous n’êtes pas satisfait des solutions proposées par le service client d’EDISAC après un litige, vous pouvez recourir à un médiateur.

Sachez que La Commission européenne met à disposition des consommateurs une plateforme afin de régler les litiges.

Pour ce faire, vous pouvez utiliser la plateforme en ligne de résolution de litiges et expliquer clairement votre problème.

Sinon, vous pouvez directement adresser votre réclamation aux tribunaux français.

Comment refuser un colis en provenance de EDISAC

Si vous recevez un colis défectueux ou si vous changez d’avis, vous avez le droit de le refuser.

En cas de non- conformité, il sera nécessaire d’effectuer une réclamation par mail ou par courrier postal et fournir des justificatifs.

En cas de rétraction, vous disposez d’un délai de 30 jours afin de retourner les produits en parfait état et dans leur emballage d’origine.

Dans ce cas, les frais de retour de la livraison seront à votre charge.

Il faudra aussi y joindre une copie de votre facture et le coupon de retour dûment complété.

Après vérification des articles, vous pourrez bénéficier d’un remboursement ou d’un échange de produit.

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