comment faire une réclamation RUE DES HOMMES

call service
Image dans comment-faire-une-reclamation.fr

comment faire une réclamation RUE DES HOMMES -un large choix de prêt-à-porter pour homme avec des grandes marques de mode comme Tommy Hilfiger, Levi’s, Antony Morato,…

comment faire une réclamation RUE DES HOMMES : RUE DES HOMMES est une marque qui vend des articles de mode destinés aux hommes. L’enseigne est devenue célèbre grâce à ses chemises aux designs élégants. Actuellement, elle est capable de proposer près de 200 marques de prêt à porter via sa boutique en ligne et son magasin.

RUE DES HOMMES s’engage ainsi à assurer un rapport qualité-prix super, mais aussi à satisfaire ses clients. La marque dispose aussi d’un service client à l’écoute pour demander des conseils ou de l’aide. Elle offre notamment des vêtements, des sous-vêtements, de la maroquinerie et des chaussures.

Comment faire une réclamation RUE DES HOMMES

Quelquefois des problèmes surviennent après une commande ou un achat chez RUE DES HOMMES. Si cela arrive, sachez qu’il est dans votre droit d’effectuer une réclamation à son service client.

Afin d’effectuer votre réclamation, vous pouvez appeler par téléphone,  envoyer un message ou un courrier postal.

Un conseiller client de la marque sera ravi de répondre à toutes vos questions, que ce soit par téléphone ou à l’écrit.

Il est important de fournir le maximum de détails pour qu’un conseiller de la marque puisse vous fournir les solutions adéquates.

N’oubliez pas de toujours indiquer votre numéro client et la référence de votre article.

Envoyer une lettre recommandée à RUE DES HOMMES

Il est parfois nécessaire d’envoyer un courrier postal à RUE DES HOMMES afin de faire une réclamation ou retourner un produit. Nous vous conseillons d’envoyer une lettre recommandée avec accusé de réception.

Voici son adresse postale :

Rue des Hommes SARL
10 allée 9, ZI Inova 3000
88150 CAPAVENIR VOSGES
France

La marque s’engage à vous fournir une réponse dans les meilleurs délais.

Contacter le service contentieux de RUE DES HOMMES

Le service contentieux de RUE DES HOMMES vous servira dans le cas où vous souhaitez effectuer une réclamation par rapport à votre article.

Par contre, il ne sera pas possible d’entrer directement en contact avec ce service.

Pour ce faire, vous devez d’abord joindre un conseiller client de la marque afin d’obtenir les moyens de discuter avec le service en question.

Vous aurez ensuite toutes les réponses à vos problématiques par téléphone ou par message.

N’oubliez pas de renseigner vos coordonnées et les informations concernant votre commande.

Comment faire la contestation d’un prélèvement ou d’une opération carte bancaire chez RUE DES HOMMES

Afin d’effectuer la contestation d’une opération bancaire ou d’un prélèvement chez RUE DES HOMMES, il est nécessaire de joindre le gestionnaire de votre compte bancaire. 

Pour effectuer votre demande à votre gestionnaire, il est préférable d’envoyer une lettre recommandée ou un mail.

Vous aurez ensuite une confirmation venant de votre gestionnaire concernant l’annulation de votre prélèvement.

Le moyen le plus efficace pour suspendre votre prélèvement ou votre opération par carte bancaire est de formuler une demande aux conseillers de la marque.

Contacter le service client de RUE DES HOMMES

Par téléphone :

Pour demander des informations à RUE DES HOMMES, il est possible de discuter avec son service client par téléphone.

Pour discuter de vive voix avec ses conseillers, il suffit de composer ce numéro : 03 56 11 00 60.

Son service se tient à votre disposition durant les jours ouvrables.

Avant d’appeler, n’oubliez pas de vous munir de la référence de votre commande.

Un conseiller dédié se chargera de répondre à toutes vos questions.

Par mail :

Pour effectuer une demande écrite à la marque, vous pouvez vous servir de la voie électronique.

Vous pouvez joindre son service client par mail, mais n’oubliez pas de bien choisir l’objet de votre message.

Pour envoyer un message à son service client, vous pouvez également vous servir de son formulaire de contact.

Il est important de toujours renseigner votre numéro de commande et votre identifiant client.

Un conseiller de la marque sera ravi de vous répondre dans les plus brefs délais.

Sur les réseaux sociaux :

Il est possible de consulter les offres et les services de RUE DES HOMMES à travers les réseaux sociaux.  En effet, c’est un moyen pratique pour visualiser rapidement les activités de la marque.

Vous pouvez également accéder à ses divers comptes afin de poser des questions à ses conseillers clients :

Suivez RUE DES HOMMES sur FACEBOOK

Suivez RUE DES HOMMES sur INSTAGRAM

Contacter le médiateur pour RUE DES HOMMES

Suite à un litige avec RUE DES HOMMES, sachez que vous avez tout à fait le droit de recourir à un médiateur.

La première solution est de faire appel à la Commission européenne qui est là pour régler les divers litiges.

Pour demander son aide, vous pouvez utiliser sa plateforme en ligne de résolution des litiges.

Vous avez aussi la possibilité d’adresser votre litige au Service du Médiateur du e-commerce de la FEVAD.

Il est possible d’envoyer un courrier postal à cette adresse :

FEVAD
60 Rue La Boétie
75008 Paris
France

Nous vous conseillons de fournir le maximum de détails sur votre situation avec des preuves à l’appui.

Comment refuser un colis en provenance de RUE DES HOMMES

Si vous avez reçu un colis qui ne correspond pas à vos attentes, vous pouvez le retourner.

En cas de non-conformité, n’oubliez pas d’effectuer une réclamation et fournir les justificatifs nécessaires.

Dans le cas d’une rétraction, vous disposez de 30 jours afin de retourner les produits en parfait état de revente.

Pour notifier votre désir, vous pouvez envoyer un courrier ou un message en précisant vos coordonnées et la référence de votre commande.

Il est aussi possible de l’effectuer en ligne, via votre compte client, à la section « Demande de retour ».

Vous recevrez ensuite un bon de retour à remplir et qu’il faudra joindre au colis.

Il ne vous restera qu’à retourner la commande par voie postale à son adresse, dans un relais pickup ou en agence Chronopost.

Après vérification, vous pourrez bénéficier d’un remboursement ou d’un échange.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *