comment faire une réclamation sur CORIOLIS TELECOM – Faîtes des économies ! Forfaits avec ou sans téléphone portable ou forfaits mobiles bloqués
comment faire une réclamation sur CORIOLIS TELECOM : Coriolis Télécom est un opérateur de réseau mobile virtuel créé en 1999. Il est présent sur les réseaux d’Orange et SFR. L’enseigne est à destination des professionnels et du grand public et compte 500 000 clients. Il faut savoir que Coriolis est adhérent au Syndicat des professionnels des centres de contacts.
Depuis octobre 2012, il commercialise aussi des offres ADSL en marque blanche sur le réseau SFR. Depuis le septembre 2015, Coriolis Télécom est présent sur le réseau FTTH d’initiative publique du Calvados et sur certains RIP en Essonne, en partenariat avec Canal+. En décembre 2020, Coriolis Télécom lance ses offres Coriolis Box en fibre optique sur le réseau FTTH de SFR.
Coriolis Télécom est également gestionnaire de service clients pour compte de tiers, et détenteur de l’enseigne « Téléphone Store », et il regroupe 300 magasins affiliés. Le 20 septembre 2021 Altice France signe un accord d’exclusivité avec le groupe Coriolis en vue d’en devenir le propriétaire. Cette année même, Altice France annonce l’acquisition de Coriolis Télécom pour 415 millions d’euros.
- Qui est Coriolis Telecom ?
- Comment faire une réclamation sur Coriolis Telecom ?
- Comment souscrire un forfait mobile Coriolis Telecom ?
- Comment contacter le médiateur de Coriolis Telecom ?
- Comment contacter le service client de Coriolis Telecom ?
Comment procéder à la réclamation CORIOLIS TELECOM ?
Si vous avez rencontré un problème avec l’opérateur mobile Coriolis Telecom, vous devez entrer en contact avec le service client. Si vous êtes client d’un forfait mobile, vous pouvez entrer en contact avec un conseiller client par téléphone. Pour les clients de Coriolis Box ADSL ou Coriolis Box Fibre, le service client est joignable par mobile.
Pour une lettre de réclamation, veuillez toujours envoyer un courrier en recommandé avec accusé de réception. Si vous n’êtes pas satisfait de la réponse reçue ou si vous n’avez pas reçu de réponse au bout de deux mois, vous pouvez vous adresser le service client Coriolis Telecom ou au service consommateur.
Si vous n’obtenez pas de réponse satisfaisante ou si vous n’avez pas reçu de réponse au bout d’un mois, vous pouvez porter votre litige devant le Médiateur des communications électroniques. Pour ce faire, veuillez-vous rendre sur le site Internet officiel du médiateur, à l’adresse web suivante : https://www.mediation-telecom.org/saisir-le-mediateur.
Sachez que votre requête sera refusée auprès du médiateur, si vous n’avez pas respecté ces étapes.
Comment joindre le service client CORIOLIS TELECOM ?
Le service client de Coriolis Telecom pour les abonnés de forfait mobile est le 0969 32 10 40 ou 901. Pour les clients Box ADSL ou Coriolis Box Fibre le service à appeler c’est le 09 69 32 00 10. Les services sont joignables du lundi au vendredi de 9h à 19h et le samedi de 9h à 18h.
Sachez que vous avez la possibilité de joindre le service client par courrier, en écrivant à l’adresse Coriolis Télécom, Service Client, TSA 21 986, 92894 Nanterre Cedex. Ou envoyez votre lettre de réclamation au Service Consommateur Coriolis Télécom, TSA 31116, 92289 SURESNES Cedex.
Coriolis Telecom a également mis en place un service client dédié aux personnes sourdes et malentendantes, accessible depuis ce lien : https://coriolis.sourdline.com/webcam/. Si vous préférez envoyer un e-mail, vous pouvez écrire à l’adresse suivante : coriolis@sourdline.com.
Vous pouvez aussi obtenir des réponses à vos questions, en consultant la FAQ sur le site officiel de l’opérateur, à l’adresse web suivante : https://www.coriolis.com/.
Vous pouvez aussi joindre Coriolis Télécom sur les réseaux sociaux :
- Facebook: https://www.facebook.com/CoriolisTelecom
- Twitter: https://twitter.com/CoriolisTelecom
- Pinterest: https://www.pinterest.com/coriolistelecom/_created/
- LinkedIn: https://www.linkedin.com/company/coriolis/?originalSubdomain=fr
- YouTube: https://www.youtube.com/user/CoriolisTelecom
- Instagram: https://www.instagram.com/coriolistelecom/
Une réponse sur “comment faire une réclamation sur CORIOLIS TELECOM”