comment faire une réclamation sur K NET

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comment faire une réclamation sur K NET – Internet Très Haut Débit, téléphonie illimité, télévision HD

comment faire une réclamation sur K NET : En 2001, l’entreprise de dépannage et service informatique Kwaoo a été créée par Frank Bisetti. En 2010, Sollicité par le SIEA, Frank relève le défi de raccorder une cinquantaine de clients ayant des besoins spécifiques en matière de débit Internet. Et c’est là qu’il y a eu la naissance de K-net. L’installation à domicile est directement prévue.

Dans les années 2012, il y a eu l’ouverture de la première agence à Saint-Genis-Pouilly et ouverture du réseau du Calvados. En 2015, K-net remporte la 9ème place du classement Deloitte Technology Fast 50, qui récompense les entreprises innovantes les plus dynamiques de l’Hexagone.

K-Net est un fournisseur d’accès à internet par la fibre optique pour les particuliers, les professionnels et les collectivités. K-Net propose des offres d’accès à internet triple play sans engagement de durée. Il consacre 20% du chiffre d’affaires annuel à la recherche et à l’innovation. Ces investissements ont pour objectif d’assurer un service optimal aux abonnés et de nouveaux services.

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Comment procéder à la réclamation sur K-net ?

Pour faire une réclamation, vous avez trois choix. Le premier recours est d’adresser votre réclamation au Service commercial de K-net, en précisant les éléments nécessaires à la prise en compte de votre réclamation et tout justificatif utile, par appel téléphonique.

Si les réponses apportées ne vous ont pas plu, et si vous n’avez pas eu de réponses, vous pouvez faire appel au support technique de l’entreprise. Veuillez préciser les éléments nécessaires à la prise en compte de votre réclamation.

Si ces deux dispositifs ne vous ont pas donné des réponses concrètes, vous pouvez faire en sorte de faire appel au service administratif de K-net. Mais vous avez aussi la possibilité d’envoyer votre demande et réclamation par le biais d’un e-mail. Toute personne responsable dans le service client est à votre disposition et prête à vous répondre.

Comment contacter le service client K-net ?

Pour toute question sur votre abonnement ou demande de renseignement, vous pouvez contacter le service client de K-net en composant le 09 72 350 350, avec un prix d’appel local, mais les services sont gratuits. Les services commercial, technique et administratif de K-net sont joignables du lundi au vendredi de 9h00 – 19h00, et le samedi de 10h00 – 18h00.

Vous pouvez également envoyer votre demande ou votre réclamation auprès de ces services par le biais d’un e-mail au info@k-net.fr. Veuillez-vous naviguer sur https://www.k-net.fr/contact/ si vous voulez contacter le service client de K-net, remplissez le formulaire de contact. K-net dispose aussi un espace webmail si vous souhaitez joindre leur service client en cliquant sur : https://webmail.k-net.fr/

Vous pouvez aussi joindre K-net sur les réseaux sociaux :

 Facebook: https://www.facebook.com/knet.fibreoptique

Twitter: https://twitter.com/knetfr

YouTube: https://www.youtube.com/channel/UCP3nRAZ9mzu4r9K8E92ktJQ

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