comment faire une réclamation MY JOLIE CANDLE – Découvrez notre sélection de cosmétiques bio et naturels en ligne.
comment faire une réclamation MY JOLIE CANDLE : MY JOLIE CANDLE est une enseigne d’origine française qui vend des bougies d’ambiance à base d’ingrédients naturels. La marque propose plusieurs choix de bougies dans sa boutique, tels que les parfumées ou accompagnées des bijoux.
MY JOLIE CANDLE propose aussi un service de personnalisation très poussé de ses bougies. Tous ses produits sont conçus grâce au savoir-faire de sa propre équipe.
Comment faire une réclamation MY JOLIE CANDLE
Il se peut que des problèmes surviennent lors de votre commande ou achat chez MY JOLIE CANDLE. Dans ce cas, il est dans votre droit d’effectuer une réclamation à son service client.
Afin de faire votre réclamation, vous pouvez effectuer un appel, envoyer un message ou un courrier postal.
Il est important de fournir le maximum de détails pour qu’un conseiller de la marque puisse vous fournir les solutions adéquates.
Envoyer une lettre recommandée à MY JOLIE CANDLE
Dans certain cas, il est nécessaire d’envoyer un courrier postal à MY JOLIE CANDLE afin de faire une réclamation ou retourner un produit. Nous vous conseillons d’envoyer une lettre recommandée avec accusé de réception.
Voici son adresse postale :
MY JOLIE CANDLE
22 Mail Pablo Picasso
44000 Nantes
France
La marque s’engage à vous fournir une réponse dans les meilleurs délais.
Contacter le service contentieux de MY JOLIE CANDLE
Le service contentieux de MY JOLIE CANDLE vous servira dans le cas où vous souhaitez effectuer une réclamation par rapport à votre article.
Par contre, il ne sera pas possible d’entrer directement en contact avec ce service.
Pour ce faire, vous devez d’abord joindre un conseiller client de la marque afin d’obtenir les moyens de discuter avec le service en question.
N’oubliez pas de renseigner vos coordonnées et les informations concernant votre commande.
Comment faire la contestation d’un prélèvement ou d’une opération carte bancaire chez MY JOLIE CANDLE
Pour faire la contestation d’une opération bancaire ou d’un prélèvement chez MY JOLIE CANDLE, vous pouvez joindre le gestionnaire de votre compte bancaire.
Afin d’effectuer votre demande à votre gestionnaire, vous devez envoyer une lettre recommandée ou un mail.
Vous aurez ensuite une confirmation venant de votre gestionnaire concernant l’annulation de votre prélèvement.
Le moyen le plus rapide pour suspendre votre prélèvement ou votre opération par carte bancaire est de formuler une demande aux conseillers de la marque.
Contacter le service client de MY JOLIE CANDLE
Par téléphone :
Si vous avez des questions à poser à MY JOLIE CANDLE, il est possible d’échanger avec son service client par téléphone.
Pour joindre avec l’un de ses responsables par téléphone, vous pouvez composer ce numéro : 01 86 76 72 65.
Le service est ouvert du lundi au vendredi de 10h à 18h.
Il est important de vous munir de la référence de votre commande durant l’appel.
Par mail :
Afin d’effectuer une demande écrite à la marque, vous pouvez formuler une demande via son formulaire en ligne.
Il est également possible d’écrire à la marque par mail.
Il sera nécessaire de renseigner votre numéro de commande et votre identifiant client.
Un conseiller vous répondra dans les meilleurs temps.
Sur les réseaux sociaux :
Afin de consulter la liste de ses produits et ses services, vous pouvez visiter ses comptes sur les réseaux sociaux. Il sera aussi possible de demander des informations à l’un de ses conseillers en envoyant un message privé :
- Suivez MY JOLIE CANDLE sur FACEBOOK
- Suivez MY JOLIE CANDLE sur INSTAGRAM
- Suivez MY JOLIE CANDLE sur TIKTOK
- Suivez MY JOLIE CANDLE sur PINTEREST
Contacter le médiateur pour MY JOLIE CANDLE
Suite à une insatisfaction après une réclamation au service client de MY JOLIE CANDLE, vous avez la possibilité de recourir à un médiateur.
La Commission européenne met à disposition des consommateurs une plateforme pour régler les divers litiges.
Pour s’en servir, vous pouvez utiliser sa plateforme en ligne de résolution des litiges.
Vous pouvez aussi adresser votre litige à l’Association Nationale des Médiateurs (ANM).
Voici son adresse postale :
Association Nationale des Médiateurs (ANM)
62 rue Tiquetonne
75002 PARIS
France
Comment refuser un colis en provenance de MY JOLIE CANDLE
Si vous avez reçu un article défectueux ou si vous changez d’avis au dernier moment, vous pouvez retourner votre commande.
En cas de non-conformité, vous devez effectuer une réclamation à son service client et fournir des preuves nécessaires.
Pour une rétraction, vous disposez de 14 jours afin de retourner la commande en parfait état, dans son emballage d’origine et avec tous les accessoires.
Par contre, les frais de livraison pour le retour seront à votre charge.
Vous devez retourner les articles à cette adresse :
MY JOLIE CANDLE
110 rue du Faubourg Poissonnière
75010 Paris
France
Après vérification des articles, vous pourrez obtenir un remboursement ou un échange.