comment faire une réclamation LEE

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comment faire une réclamation LEE – Découvrez les dernières tendances en jean, de nouveaux modèles homme et femme, avec des jeans, vêtements et autres articles denim haut de gamme.

comment faire une réclamation LEE : LEE est une marque de prêt à porter célèbre pour ses jeans et ses blousons. C’est une société qui appartient à H.D. Lee Mercantile Company. L’enseigne est née grâce à Henry David Lee en 1889.

LEE offre un grand choix de produits de qualité fabriqués avec des matières nobles. La marque se fait connaître grâce à ses publicités originales. Elle s’engage notamment à fournir des vêtements confortables et à la mode.

Comment faire une réclamation LEE

LEE a pour objectif de répondre aux demandes de ses clients, mais il se peut quand même que des désagréments surviennent.

Si vous voulez effectuer une réclamation à la marque, vous pouvez effectuer un appel téléphonique,  envoyer un message ou un courrier postal à son service client.

Il faudra fournir le maximum de détails pour qu’un conseiller de la marque puisse vous fournir des solutions adaptées.

Envoyer une lettre recommandée à LEE

Il est parfois nécessaire d’envoyer une lettre afin d’effectuer une réclamation ou retourner un produit. Nous vous conseillons donc d’envoyer une lettre recommandée avec accusé de réception.

Voici son adresse postale :

LeeWrangler France
9 rue de Turbigo
75001 Paris
France

La marque s’engage à vous donner une réponse dans les meilleurs temps.

Contacter le service contentieux de LEE

Dans le cas où vous souhaitez effectuer une réclamation par rapport à votre article LEE, le service contentieux vous sera utile.

Par contre, vous ne pouvez pas directement en contact avec ce service et vous ne trouverez pas les moyens de le joindre en ligne.

Si vous voulez effectuer une demande à son service contentieux, vous devez d’abord joindre un conseiller client de la marque.

N’oubliez pas de renseigner vos coordonnées et la référence de votre commande.

Comment faire la contestation d’un prélèvement ou d’une opération carte bancaire chez LEE

Si vous souhaitez annuler une opération bancaire ou un prélèvement chez LEE, vous devez contacter le gestionnaire de votre compte. 

Pour ce faire, vous devez effectuer votre demande par lettre recommandée ou par mail.

Vous aurez ensuite une confirmation venant et votre prélèvement s’annulera.

Vous pouvez également contester votre prélèvement en formulant une demande aux conseillers clients de la marque.

Contacter le service client de LEE

Par téléphone :

Si vous voulez demander des renseignements à la marque, vous pouvez joindre son service client par téléphone.

Pour ce faire, vous pouvez appeler le numéro suivant : 08 00 94 43 20.

Le service est ouvert du lundi au vendredi de 9h à 18.

N’oubliez pas de vous munir de la référence de votre commande près de vous.

Par mail :

Si vous souhaitez effectuer une demande écrite à la marque, vous pouvez le faire par courrier électronique.

Il est possible de formuler votre demande en remplissant son formulaire de contact.

Il sera nécessaire de renseigner votre numéro de commande et votre identifiant client dans le message.

Un conseiller vous répondra dans les meilleurs délais.

Sur les réseaux sociaux :

Pour consulter la liste de ses produits et ses services, vous pouvez vous servir des réseaux sociaux. Des conseillers de la marque pourront également répondre à vos questions par message privé :

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Contacter le médiateur pour LEE

Si vous n’êtes pas satisfait des solutions proposées par le service client de LEE suite à un litige, vous pouvez recourir à un médiateur.

Sachez que La Commission Européenne met à disposition des consommateurs une plateforme afin de régler les litiges.

Vous pouvez alors utiliser sa plateforme en ligne de résolution des litiges.

D’un autre côté, vous pouvez aussi adresser votre litige au tribunal compétent de votre région.

Comment refuser un colis en provenance de LEE

Si vous avez reçu un colis qui ne correspond pas à vos attentes, vous pouvez le retourner.

En cas de non-conformité, il faudra effectuer une réclamation et fournir les justificatifs de votre anomalie. Sachez que la marque vous offre une garantie de 2 ans sur ses produits.

Dans le cas d’une rétraction, vous disposez de 30 jours afin de retourner la commande gratuitement.

Pour effectuer votre demande de retour, vous devez accéder à votre compte et aller dans les détails de votre commande. Il faudra ensuite sélectionner l’article et cliquer sur « Retourner les articles ».

Vous recevrez ensuite une étiquette de retour qu’il faudra coller sur votre colis.

Il est important de rendre les produits en parfait état de revente et dans son emballage d’origine afin de bénéficier d’un remboursement ou d’un échange.

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